Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, mais je voulais vraiment des renseignements sur ce mag car c'est pas pour acheter un tyros 3 mais des projecteurs varyled zoom a7 , c'est eux qui les proposent le moins cher ( 2690 euros piece) et il m'en faut 8 , et avant de passer une telle commande je veux être sur du coup!!
Chez eux on peut négocier, comme le magasin italien de mon précédent message
0
Bluefox
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/12/2008 à 18:48:02
Si c'est le magasin MUSICSTORE à Cologne, en Allemagne, tu peux y aller franco. Il y a aussi THOMANN qui marche bien également.
Celui de Cologne, je l'ai même visité et c'est comme si tu entrais dans la réserve du Père Noël ! Franchement, ça vaut le déplacement mais un petit conseil : n'emportez que ce que vous pourrez dépenser, surtout pas la carte bleue ni le chéquier !
0
Papanassaara
savoie
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/12/2008 à 07:55:47
Merci bluefox pour l'info ! je pense que c'est celui de cologne ,c'est le site musicstore .de , thomann je connais j'ai déja acheté plusieur fois et c'est trés sérieux mais sur cette achat précis ( varyled zoom) ils sont 200 euros de plus par projo et il m'en faut 8! par contre musicstore je ne connai pas donc tes infos me rassure car c'est une grosse commande !
0
jean-marie music
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 04/12/2008 à 08:52:46
Bonjour
vous cherchez souvent un magasin serieux ou acheter votre matos pas trop cher
Il existe un site français : Promomusic.fr qui a également deux magasins dans l'est de la France depuis 40 ans .Les prix sont souvent tres bons et il n'y a pas d'arnaque , je me fourni chez eux depuis de longues années
Pour info , j'ai un Tyros 2 avec housse à roulettes , tres bon etat qui sera dispo mi janvier
J-Marie
0
J-Marie7
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/12/2008 à 09:56:12
Savoie,
à ta place - mais tu as déjà dû le faire - je négocierais au téléphone ou par e-mail avec MusicStore et Thomann. Ils ont des vendeurs qui parlent français. En plus, si tu es un client familier de Thomann, ils devraient pouvoir s'aligner, voire être moins disant que MS, surtout sur une commande à plus de 20.000 euros.