Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros
Photos
1/148
Yamaha Tyros

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Acheter

Sujet Problème de lecture nouveaux styles .sty .prs avec lecteur disquette tyros

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 5 676 vues
  • 4 followers
1 Problème de lecture nouveaux styles .sty .prs avec lecteur disquette tyros
Slt les copains!

J'ai besoin de votre science!
J'ai reçu par courrier un cd rom acheté sur ebay avec plein de styles pour mon tyros;le soucis c'est que je n'arrive pas à les lire sur le clavier malgré formatage de la disquette,copie correcte des fichiers.
Si qq 'un a la soluc ou la procédure exact dechargement disquette sachant que j'ai essayé le checking via song et fd et rien ne s'affiche!!
Merci j'attends vos réponses
LOLO6ACA
2
Salut ;

Houlà, alors là moi quand je lis Ebay, déjà je commence par être pessimiste, mais bon, on va essayé de t'aider...

Commence par nous préciser quels sont les extensions de fichiers qui se trouvent sur ton Cd rom...

Sinon, en même temps que j'écris il me vient l'idée, plutôt que de passer par le lecteur de disquette, de tout simplement envoyer les infos directement dans le disque dur de ton Tyros en passant par l'USB (prend soin quand même de créer sur le disque dur de destination des dossiers pour t'y retrouver plus facilement ensuite...

Tiens nous au courant :clin:
3
Salut superseven!

extension .sty (fichier sty), .prs (fichier prs);je vais essayer la connect usb!
merci d'avance si t'as la soluce
LOLO6ACA
4
C'est bon tout marche un truc de malade!!!!!!!!!!superseven file moi ton msn je t'envoie au moins 3000styles cadeau!!
LOLO6ACA
5
Content pour toi !!! :bravo:


Alors tuas tes styles, et ton enregistrement tu as essayé ??


@+
6
Re!

enregistrement pas encore car j'ai pas le bon cable usb, audacity pas encore esayé par contre tous les styles mid,sty,prs marchent!!!si t'en veux files ton msn sur lolo6aca@hotmail.fr ! merci pour ton aide, je te tiens au courant pr l'enregistrement!
Si tout va bien je serai vite en vidéo sur youtube hihi!
LOLO6ACA
7
Bonjours a vous

Je voulais savoir comment vous faite pour lire les fichiers .sty sur le tyros 2. Le problème est que j'ai mis le fichier sur une clé USB et quand je le cherche il n'apparais pas.

Je suis désespéré.
8
bonjour,je voudrais bien t'aider,mais je n'ai pas le t2 j'ai le t1 et le t3,je pense que c'est pareil et c'est peut-etre tout simple
allume ton tyros,l'ecran main s'ouvre
appuie sur une touche style ex pop rock,l'ecran affiche style en haut de celui-çi
tu dois voir ton onglet usb
vas sur l'onglet usb en appuyant sur la touche next
tu dois voir tous les fichiers,sty de ta clé
il est evident que si l'ecran affiche voice ou songs,ton usb sera reconnu mais il n'affichera pas tes fichiers style
salut,tiens moi au courant
phigaro

phigaro

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 19:58:44 ]