Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-1500
Photos
1/34
Yamaha PSR-1500

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Qualité sonore des sorties audio du PSR-1500 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 341 vues
  • 2 followers
1 Qualité sonore des sorties audio du PSR-1500 ?
Bonjour,

faisant de la scène, je raccorde actuellement mon Yamaha DGX-300 à la régie gérée par les ingés-sons à chacun de mes concerts. Hélas, la qualité audio de LA sortie son (il n'y en a qu'une) du DGX-300 est une telle m...e qu'on me fait systématiquement des reproches : le son est infect pour le public et de plus je ne peux pas avoir de retour au casque, puisqu'il n'ya qu'une seule sortie et que le fait de brancher quelque chose dessus désactive les retours sur les enceintes intégrées. Bref, je veux remplacer au plus vite cet appareil pas du tout adapté à du live pro. Ma question est donc : les sorties audio du PSR-1500 sont-elles professionnelles et ok pour du live ? J'espère que les défauts du DGX-300 n'est pas un défaut généralisé des produits Yamaha... Merci de vos infos.

i-Moi
2
Tout ce que je peut te dire c que moi je f des concert avec et je n'ai jamai eu de problem la calité du son et très bonne (je te conseille d'essayer ds un magasin de musique pour te faire ton propre avis) Biensure il a plus qu'une sortie audio et quand tu le branche ca ne coupe pas les enceintes intégré ce ki est un fort avantage. ++ Si t'a d'autres question envoi moi un msg

Dj Titi du 67