Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme clé usb !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 395 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme clé usb !
:???:
Newbie des prairies

5 messages 1 Posté le 11/02/2007 à 16:36

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je rencontre un petit probleme concernant la lecture d'une clé usb de marque DELL en 512 MB, ref ices-003/nmb-003 class b.
Cette clé fonctionne parfaitement bien sur mon pc, mais quand je la met sur le psr 3000, elle est reconnue en tant que tel:
(le péripherique est connecté)
puis quand j'appuie sur song select,le message suivant apparait:
(mise à jour du péripherique usb connecté, veuillez patienter)
Donc jusque là, il n'y a pas de soucis particulier, par contre quand je met le curseur "TAB" sur usb, il ne se passe rien, un message apparait tellement rapidement qu'il est impossible de le lire!
La clé usb clignote une fois et rien ne s'affiche !
j'utilise donc le lecteur de disquette fourni!! qui fonctionne bien,mais c'est dommage! :((
Est ce qu'une personne a déjà rencontré ce probleme? est ce que 512 mb est trop volumineux? merci par avance.
Salutation, Thierry :D:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve !

2
Bah, essaie avec une autre clé usb, juste pour voir...

Avec une obscure clé sans marque de 256M ça marche nickel chez moi. Peut-être effectivement un problème avec la taille... :noidea: Mais je pense pas. C'est un peu une loterie, ces clés !
3
La taille n'est pas un soucis, j'utilise une clé 1go sans marque particulière!

Oui il faut essayer avec une autre clé!

:)
4
OK, les amis, je vais opter pour changer de clé mais avant je vais m'en faire preter pour voir si ça fonctionne correctement et une fois que j'en suis sur, j'acheterais la meme, a moins que la dell interresse quelqu'un pour un echange ! :P:

En tous cas, merci pour vos reponses.

Autre chose, quelqu'un a t'il des tuyaux pour se procurer une notice et un schema de cablage concernant une table de mixage KEYWOOD MIX 6 :???: , je vais en remettre une en fonction mais sans plan c'est un peu plus compliqué !
Merci, a plus, Thierry. :mdr:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve !

5
Et voilà, petit echange de ma clé contre une Philips 512 et tout est ok, merci a plus, Thierry :bravo:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve !