Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-3000
Photos
1/80
Yamaha PSR-3000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Acheter

Sujet Comment chancher définitivement un instrument dans un midi ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment chancher définitivement un instrument dans un midi ?
Salut tout le monde !

Je me suis acheté le PSR3000 depuis environ 1 mois.
Voici mon problème, Je ne réussi pas à changer définitivement les instrument dans les fichier midis. Je suis capable de changer dans un morceau par example, la trompette par le piano. Le changement reste temps et aussi longtemps que je ne fait pas jouer un autre morceaux. Et quand je retourne a ce morceau en question après en avoir fais jouer un autre, les modiffication n'y sont plus. Ya t'il un moyen pour que mes changement d'instrument reste définitivement ?

Merci pour votre aide !
Gino Morin.
2
Salut c'est encore moi Gino,
Concernant ma question plus haut, j'ai trouver ma réponce tout seul comme un grand. :D: A force de chercher j'ai fini par le trouver. Merci pareil !

En passent. Ce forum est vraiment super.
Aller bonne saison musical à tous !
Gino
Bye !
3
Salut tout est ds la doc
tu fais tes changements tu sauvegardes ou tu veux (user disquettes ou clavier ou cle usb ) tu peux sauvegarder sur clavier et recopier après sur disquette . fouille un peu sur le forum on en a parlé deja j'ai posé la meme question mais pour les user et je n'ai pas eu de réponses . j'espère que celle-ci t'aidera ogre