Music finder probleme sur mon psr 3000
- 8 réponses
- 4 participants
- 2 679 vues
- 4 followers
elliotpc
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2007 à 16:42:59Music finder probleme sur mon psr 3000
Slt à tous,
j'ai mon psr3000 depuis quelques jours.
Je pose une question sur Music finder.
Lorsque j'appui sur ce bouton (music finder) j'ai bien la liste des musique enregistrées, environ 1550...
Par contre le style change bien mais pas les voixes (on touch setting)
Est ce normal?
Comment faire pour que chaque musiques ait ses voix perso...
merci à tous
elliot
j'ai mon psr3000 depuis quelques jours.
Je pose une question sur Music finder.
Lorsque j'appui sur ce bouton (music finder) j'ai bien la liste des musique enregistrées, environ 1550...
Par contre le style change bien mais pas les voixes (on touch setting)
Est ce normal?
Comment faire pour que chaque musiques ait ses voix perso...
merci à tous
elliot
soundkid
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 30/04/2007 à 16:51:43
Salut Eliott
Peut-être que tu pourrais aller fureter dans SONG et, de là, modifier les voix des instruments et les sauvegarder ensuite. Bon, c'est à titre indicatif, car je n'ai pas encore essayé ces bidouilles.
Bon courage
Soundkid
Peut-être que tu pourrais aller fureter dans SONG et, de là, modifier les voix des instruments et les sauvegarder ensuite. Bon, c'est à titre indicatif, car je n'ai pas encore essayé ces bidouilles.
Bon courage
Soundkid
Soundkid
elliotpc
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 30/04/2007 à 18:28:37
Merci
mais le problème est que normalement en selectinnant OTS LINK, pour chaque musique enregistrée dans music finder, je dois avoir un choix différent automatique dans les voix ONE TOUCH SETTING
et çà marche pas...
merci
elliot
mais le problème est que normalement en selectinnant OTS LINK, pour chaque musique enregistrée dans music finder, je dois avoir un choix différent automatique dans les voix ONE TOUCH SETTING
et çà marche pas...
merci
elliot
elliotpc
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 09/05/2007 à 19:05:52
Qui peut m'en dire plus sur MUSIC FINDER.
Je ne trouvepas cette fonction interressante..
merci
elliot
Je ne trouvepas cette fonction interressante..
merci
elliot
eltyros
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 10/05/2007 à 16:40:27
Bonjour a tous
Au sujet de music finder
1)le fichier est d'origine ou bien téléchargé sur le net car il se peut que les banques de sons ne soient pas les mêmes que le PSR 3000 ????
2) vos PSR sont neuf ??? A voir si l'ancien utilisateur n'as pas modifié des parametres
3)quand vous choisissez un style dans le music Finder et que vous activez le bouton "OTS LINK" (existe-t-il sur le PSR 3000 j'ai le T2)lorsque vous changez de part(MainA-B...) les voices doivent changer......C'est le cas???
4)S'il ne se passe rien le plus simple est de faire un reset de la machine attention de bien sauvegarder vos dossiers USER Styles,Voices,Registrations......... sur PC ou Clé USB
Music@lement ELTyros
Au sujet de music finder
1)le fichier est d'origine ou bien téléchargé sur le net car il se peut que les banques de sons ne soient pas les mêmes que le PSR 3000 ????
2) vos PSR sont neuf ??? A voir si l'ancien utilisateur n'as pas modifié des parametres
3)quand vous choisissez un style dans le music Finder et que vous activez le bouton "OTS LINK" (existe-t-il sur le PSR 3000 j'ai le T2)lorsque vous changez de part(MainA-B...) les voices doivent changer......C'est le cas???
4)S'il ne se passe rien le plus simple est de faire un reset de la machine attention de bien sauvegarder vos dossiers USER Styles,Voices,Registrations......... sur PC ou Clé USB
Music@lement ELTyros
elliotpc
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 12/05/2007 à 11:29:48
Merci pour ces infos
mon psr est neuf
Le probleme est que lorsque je choisi une song dans music finder.
avec un rythme, exsemple LOVE SONG
OTS allumé, j'ai bien des sons différents dans ONE TOUCH SETTING
1:oboe,2 guitar,3piano;4string
Ensuite, si je choisi une autre song avec le même rythme LOVE SONG
Rien ne change au niveau des sons dans ONE TOUCH SETTING.
J'ai réinitialisé l'instrument.
Rien ne change
Est-ce possible de récupérer ces données sur le net et les installer a nouveau et comment
Merci à tour pour votre aide
super forum...continuons.
elliot
mon psr est neuf
Le probleme est que lorsque je choisi une song dans music finder.
avec un rythme, exsemple LOVE SONG
OTS allumé, j'ai bien des sons différents dans ONE TOUCH SETTING
1:oboe,2 guitar,3piano;4string
Ensuite, si je choisi une autre song avec le même rythme LOVE SONG
Rien ne change au niveau des sons dans ONE TOUCH SETTING.
J'ai réinitialisé l'instrument.
Rien ne change
Est-ce possible de récupérer ces données sur le net et les installer a nouveau et comment
Merci à tour pour votre aide
super forum...continuons.
elliot
Franckbg38
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/05/2007 à 13:57:40
Ton PSR 3000 fonctionne correctement, car le music finder est différent du One Touch Setting.
Le OTS propose des reglages de sons, effet, volume... en fonction du STYLE, et seulement du STYLE, donc lorsque tu choisi un Mudic FInder avec le Même Style tu as obligatoirement le Même OTS donc les mêmes sons.
Franck.
Le OTS propose des reglages de sons, effet, volume... en fonction du STYLE, et seulement du STYLE, donc lorsque tu choisi un Mudic FInder avec le Même Style tu as obligatoirement le Même OTS donc les mêmes sons.
Franck.
Franck BG
eltyros
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 12/05/2007 à 14:30:12
Bonjour
OK je comprends mieux ton "soucis" effectivement il n'y a qu'un OTS par style le music finder est simplement une liste de song et Yamaha y a assigné un style qui lui correspond au mieux ce n'est rien de plus, ça aide quand même .Si tu veux tu peux créer tes propres OTS Dans ce cas tu prends un style que tu dupliques et avec un logiciel comme "OTS Editor" tu lui créer l'OTS qui te conviens voici un lien il y a tous ce qu'il faut http://www.jososoft.dk/yamaha/software.htm
Mais tu sais tu as plus vite fait De choisir tes voices en fonction de ce que tu interprete et de sauvegarder le tout dans une mémoire de registration tu gagneras du temps Moi je fait comme cela je choisi un style par rapport a la mélodie a jouer je sélectionne les voices, les volumes, la config des Foot Switch ect...que je sauvegarde dans une bankMemory et je note au crayon de bois le numéro sur la partoche ex BK01/5 ect....il n'y a pas de limite de stockage tout dépend de la taille dispo sur le disque dur au fait il y en a un sur le PSR 3000 ????? Moi pour l'instant je mets tout ça dans le USER (que je sauvegarde sur le DD)j'en suis a 35 Banks ce n'est pas encore plein....je ne connais pas le volume dispo en mémoire ? Tu peux assigner les 8 mémoires d'une banque pour une m^me chanson et la d'une seule pression sur un bouton tu peux tout changer le tempo, les voix, le main, repartir sur une intro ect...... Il y a de quoi bien s'amuser........
Bon amusement ELTyros
OK je comprends mieux ton "soucis" effectivement il n'y a qu'un OTS par style le music finder est simplement une liste de song et Yamaha y a assigné un style qui lui correspond au mieux ce n'est rien de plus, ça aide quand même .Si tu veux tu peux créer tes propres OTS Dans ce cas tu prends un style que tu dupliques et avec un logiciel comme "OTS Editor" tu lui créer l'OTS qui te conviens voici un lien il y a tous ce qu'il faut http://www.jososoft.dk/yamaha/software.htm
Mais tu sais tu as plus vite fait De choisir tes voices en fonction de ce que tu interprete et de sauvegarder le tout dans une mémoire de registration tu gagneras du temps Moi je fait comme cela je choisi un style par rapport a la mélodie a jouer je sélectionne les voices, les volumes, la config des Foot Switch ect...que je sauvegarde dans une bankMemory et je note au crayon de bois le numéro sur la partoche ex BK01/5 ect....il n'y a pas de limite de stockage tout dépend de la taille dispo sur le disque dur au fait il y en a un sur le PSR 3000 ????? Moi pour l'instant je mets tout ça dans le USER (que je sauvegarde sur le DD)j'en suis a 35 Banks ce n'est pas encore plein....je ne connais pas le volume dispo en mémoire ? Tu peux assigner les 8 mémoires d'une banque pour une m^me chanson et la d'une seule pression sur un bouton tu peux tout changer le tempo, les voix, le main, repartir sur une intro ect...... Il y a de quoi bien s'amuser........
Bon amusement ELTyros
elliotpc
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 12/05/2007 à 16:10:20
Merci
c super sympa de ta part otutes ces explications.
A bientôt sur le forum
elliot
c super sympa de ta part otutes ces explications.
A bientôt sur le forum
elliot
- < Liste des sujets
- Charte