Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2008 à 23:21:43Problemes d'écrant
Salut,quelqu'un aurai t il déja rencontré des problèmes avec l'écrant,parfois le mien s'allume pas tout de suite et j'avoue que ça me fait paniquer
la musique ma thérapie antidépresseurs
stephvn18
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/06/2008 à 00:14:43
Oui moi aussi ca me fait pareil de temps à autre, je sais pas pourquoi mais ca doit être normal...
0
soundkid
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/06/2008 à 11:20:35
Bonjour Trynyton,
Concernant tes problèmes d'écran, RAS de ce côté-là chez moi... Peut-être un prob de vieillissement, comme sur les PC ? Par contre, je remarque un peu trop de latence sur le mien lorsque j'active les pistes pour un enregistrement.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus...
J'espère que tu trouveras vite une réponse.