Sujet de la discussionPosté le 03/02/2009 à 10:02:43Comment modifier mes fichiers Registration Bank directement sur PC .Fichiers .RGT
Comment modifier mes fichiers Registration Bank directement sur PC ...Fichiers .RGT
J'ai copié l'ensemble de mes fichiers sur clé USB et je voulais modifier
l'ordre de mes enregistrement directement sur mon PC.
Probleme: je peux ouvrir chaque fichier avec Bloc note mais apparemment je ne peux pas le modifier!
Si vous avez une solution je suis preneur.
meilleures salutations
Michel
insomla22
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/02/2009 à 12:21:14
Salut,
Je n'ai jamais eu besoin d'effectuer cette manoeuvre, aussi, je ne serai pas d'un grand secours. Si je devais modifier les fichiers issus du PSR 3000, j'essaierais avant tout de les ouvrir via les utilitaires fournis avec le produit (CD original) ou contacter le service technique Yamaha pour avoir leur avis sur la question.
Désolé et bon courage.
@+
Je n'ai jamais eu besoin d'effectuer cette manoeuvre, aussi, je ne serai pas d'un grand secours. Si je devais modifier les fichiers issus du PSR 3000, j'essaierais avant tout de les ouvrir via les utilitaires fournis avec le produit (CD original) ou contacter le service technique Yamaha pour avoir leur avis sur la question.
Désolé et bon courage.
@+
brunemi:
je te remercie de ta réponse et je vais contacter Yamaha pour en savoir +
à+
El Tyros je te remercie de ton conseil . Grace aux 3 programmes dont je dispose je peux maintenant éffectuer tous les transferts et créations de nouveaux fichiers (Registration Bank) directement sur le PC et les retrouver grace à ma clé USB sur mon PSR-3000.
Encore merci!!
Salut
Michel
J'aurais voulu savoir quels sont les trois logiciels à avoir pour faire des modif sur les registration.
En effet, j'utilise les registration pour enregistrer les sons pour les soirées que l'on fait avec mon orchestre, et d'une année à l'autre, les morceaux changent d'ordre.