< Tous les avis Yamaha PSR-S910
Yamaha PSR-S910
Yamaha PSR-S910

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

eugene69 eugene69

« Je l'apprécie beaucoup »

Publié le 30/01/12 à 11:35
Je ne reprends pas toutes les caractéristiques de cet instrument assez complet .
Je précise de suite concernant mon avis , que je ne suis qu'un musicien amateur.Je possède un Roland E70 et je me suis décider à faire l'acquisition d'un Yamaha PSR S910,grâce aux différents avis que j'ai trouvé fort utile sur ce site.

Personnellement ,à l'aide de la Notice d'emploi et du Manuel de référence à télécharger on arrive à maitriser l'instrument assez rapidement.
Toutefois ,j'ai trouvé un manque de clarté pour l'enregistrement des Styles et la création des dossiers de " Bank " ,mais après quelques essais on y parvient tout de même .L'édition des sons est très facile.

je ne l'utilise que depuis une quinzaine de jours , mais je me félicite de ce choix.je n'ai pas essayé d'autres modèles , mais j'ai fait beaucoup de comparaisons en ligne et écouté de nombreuses démos.J'apprécie beaucoup le " Music Finder intégré " et les nombreux préréglages qui permettent d'ajouter des effets à la production musicale.... en ce qui me concerne , excellent rapport qualité /prix ayant pu bénéficier d'une belle promotion.
Si je devais refaire ce choix , je reprendrais cet instrument sans hesitation.