Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S910
Photos
1/146
Yamaha PSR-S910

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet par rapport a un psr 3000?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 262 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion par rapport a un psr 3000?
est ce que par rapport au yamaha PSR 3000 (que j'ai)
y a t'il une evolution niveau qualitè des sons avec le psr s910 (ou 710 ou 750)?

surtout au niveau des sons pianos acoustique (ou rhodes)?
2

Oui, il y a quand même une évolution en qualité. Le piano du 910 est moins creux, sans pour autant être parfait (Le tyros 4 est un cran au-dessus et là çà commence à ressembler pas mal à un piano, pour moi en tout cas mais je ne suis pas pianiste). Les Rhodes manquent un peu de grain   

Les sons guitares sont améliorés, les sax aussi. Il y a de nouveaux sons et il y a un répertoire Legacy qui comporte la plupart (tous ?) des sons du 3000.

 

Maintenant  il n'y a que toi qui peux juger si l'écart est valable. Le mieux est d'aller l'écouter...

 

3
Citation de scott86 :
Oui, il y a quand même une évolution en qualité. Le piano du 910 est moins creux, sans pour autant être parfait (Le tyros 4 est un cran au-dessus et là çà commence à ressembler pas mal à un piano, pour moi en tout cas mais je ne suis pas pianiste). Les Rhodes manquent un peu de grain   
Les sons guitares sont améliorés, les sax aussi. Il y a de nouveaux sons et il y a un répertoire Legacy qui comporte la plupart (tous ?) des sons du 3000.
 
Maintenant  il n'y a que toi qui peux juger si l'écart est valable. Le mieux est d'aller l'écouter...
 


oui je me demande justement si l'écart vaut le cout avec mon psr 3000 (que je viens de mettre en vente)
donc tu dis que le piano est un peu mieux...c'est deja ça

sinon y a plus de style (et meilleur) que sur le PSR 3000 non?
donc l'écart vos peutetre le cout?

merci en tous cas pour ta réponse :bravo: