Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 3
Photos
1/236
Yamaha Tyros 3

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet LE TYROS 3 pour de la mao

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 253 vues
  • 4 followers
1 LE TYROS 3 pour de la mao
Bonjour le tyros 3 (vu son prix) est-il LE clavier par excellence pour faire de la mao car ce que je veux c'est simplement des nappes d'instrus sur mes compos, et lui faire lire des partitions sur sibélius. Sinon quel serait le clavier idéal pour ce genre d'utilisation sachant que je veux ce qui se fait de mieux !
2
Quel serait le style de tes compositions ?

Soundphase
3
Le but du Tyros 3 c justement d'utiliser le moins possible le pc, et de tout faire tt seul. c'est bien de de vouloir "ce qui se fait de mieux", mais là c un peu comme faire les courses à auchan avec une ferrari. Car pour faire des nappes et lire des partitions DE sibelius y'a 1000 autres produits mieux adaptés. Il le fera bien sur, mais bon, à 3000€ heureusement... Enfin bon si t'a envie achete ca fera encore un clavier prochainement disponible sur le marché de l'occasion :clin:
4
Bonjour

pour la mao, le mieux je crois est l'ordinateur, les claviers sont limités et moins agréables pour travailler

avec le recul et l'expérience, un bon clavier maître relié à l'ordinateur est ne bonne solution

j'ai un motif xs et Logic 8 mais faire de la mao sur le motif est laborieux

en ce qui concerne les sons et arrangements, il y a assez de softs sur le marché, par exemple band in a box

ceci dit, le tyros est très bon mais beaucoup est programmé pour jouer tout simplement

bien lire les critiques, lorsqu'on teste du matos dans un magasin, on ne se rend pas bien compte du produit et de ses capacités

bon achat