Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 03:48:02Comment utiliser les OTS sans que le syncro start ne s'enclenche?!!!!
Bonjour a tous!
voila ma question!
j'aimerai utliser les OTS de n importe quel style, puis dejouer ces fameux OTS juste avec un lower , jusque là, rien de bien compliqué! La ou est le proble, c est que dès que je sélectionne un OTS, le syncro start s'allume, et sui je fait un accord, et bie le style démarre!!!!Pareil si je change d'OTS (par exemple le 2 ou 3) J'ai tenté plusieurs solutions, comme désactivé le bouton OTS link, et le bouton accompagnemnt, rien a faire, il me remet sans cesse le syncro start!
J'ai aussi réinitialisé le tout, et c'est toujours pareil! Ce serait quand dommage de ne pas pouvoir utiliser un OTS, tout en utilisant un simple lower.
Par contre , si je désactive le bouton syncro start et arrangement, , je peux jouer normalement!Mais dès que je reselectionne un OTS, ca redevient pareil!!!! ca me saoule
[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 03:48:25 ]
Domifa
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/03/2010 à 22:39:27
Pas très experte dans le dommaine, mais je crois que les OTS sont liés aux styles. Je n'ai plus de tyros sous la main donc je ne peux pas vérifier ce que je vais écrire mais je te donne deux pistes. - comment ce comporte ton clavier si tu changes ton point de split Règle le S (pour le style totalement à gauche). Et le L (Pour le lower par exemple F2) Le style ne devrais alors pas démarer.
- Sinon, si tu veux te servire des OTS sans le style, il faut recrerer un nouveau style et un OTS avec un style vide (sans boite à rythme). creator style.