Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 3
Photos
1/236
Yamaha Tyros 3

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet coup de gueule contre yamaha

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion coup de gueule contre yamaha

Je constate que depuis que yamaha a sorti le tyros 4, il n'y a strictement plus aucun contenu nouveau pour le tyros 3 sur son site dédié.

Je pense qu'une mise à jour du T3 au niveau des voices, pour permettre à ses possesseurs de bénéficier des effets de scat aurait été très facilement possible pour le T3

Bien évidemment, yamaha préfère sans doute nous vendre, 2 ans à peine après le 3, une nouvelle workstation à un prix exorbitant.

 

On est vraiment loin d'une politique à Nord Clavia et leur mise à jour continuelle.

 

On respecte mieux les clients en Suède qu'au Japon

 

cette fois, cela se fera sans moi, merciicon_non.gif

2

Que veux-tu, ça n'a rien d'étonnant, malheureusement.

3
Bonjour tout le monde,

Premier point, le tyros n'est pas une workstation mais un arangeur...
Deuxième point je pense que les personnes ayant un tyros 3 ont le même problème que les personnes possédant un motif XS lorsque le XF est sortie il y a peu qui sont eux de vraies workstation.
le principal est que ta machine te conviènnes parce que si on devait tjrs attendre un meilleur modèle, je peu te garantir que nous ne serions pas prêt d'en acheter un...
Bonne musique

vp75

4
Ca me paraitre surprenant mais du coté firmware pour les workistes xs chez yamaha on a pas vraiment a se plaindre parce que ils nous ont mis a disposition le dernier firmware 1.60 y'a pas tres longtemps, avec essentiellement le tap tempo, donc pour les workstations en os ils ont etaient impéc, par contre c'est vrai vue le prix des machines ca fout quand meme un peu les boules quand un modele est completement délaissé juste parce que le nouveau est sortie.