Sujet de la discussionPosté le 04/02/2011 à 22:13:28coup de gueule contre yamaha
Je constate que depuis que yamaha a sorti le tyros 4, il n'y a strictement plus aucun contenu nouveau pour le tyros 3 sur son site dédié.
Je pense qu'une mise à jour du T3 au niveau des voices, pour permettre à ses possesseurs de bénéficier des effets de scat aurait été très facilement possible pour le T3
Bien évidemment, yamaha préfère sans doute nous vendre, 2 ans à peine après le 3, une nouvelle workstation à un prix exorbitant.
On est vraiment loin d'une politique à Nord Clavia et leur mise à jour continuelle.
On respecte mieux les clients en Suède qu'au Japon
cette fois, cela se fera sans moi, merci
_JoF_
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 04/02/2011 à 22:37:52
Que veux-tu, ça n'a rien d'étonnant, malheureusement.
Premier point, le tyros n'est pas une workstation mais un arangeur...
Deuxième point je pense que les personnes ayant un tyros 3 ont le même problème que les personnes possédant un motif XS lorsque le XF est sortie il y a peu qui sont eux de vraies workstation.
le principal est que ta machine te conviènnes parce que si on devait tjrs attendre un meilleur modèle, je peu te garantir que nous ne serions pas prêt d'en acheter un...
Bonne musique
Ca me paraitre surprenant mais du coté firmware pour les workistes xs chez yamaha on a pas vraiment a se plaindre parce que ils nous ont mis a disposition le dernier firmware 1.60 y'a pas tres longtemps, avec essentiellement le tap tempo, donc pour les workstations en os ils ont etaient impéc, par contre c'est vrai vue le prix des machines ca fout quand meme un peu les boules quand un modele est completement délaissé juste parce que le nouveau est sortie.