Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2013 à 21:32:53info sur le toucher.......
Salut,je me demande si le tyros3 a un autre toucher que le touché piano,si oui,j'aimerais savoir comment faire.merci a l'avance.J.H.Maltais. ( je suis très très satisfait de mon tyros3)
merd
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 31/07/2013 à 21:16:11
salut,comme musicien du tyros3 de yamaha,vous savez peut-être si ce clavier a différent toucher??je crois me souvenir que le PSR2000,et le psrs910,je crois,avait différent toucher.Si quelqu'un peut répondre a cette question,ca m'empêchera de chercher.«j«,aime beaucoup ce clavier,après 10 12 ans il est toujours solide pour les styles et voix.Merci et Bye...HENRIOT hmaltais50@hotmail.com