Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 3
Photos
1/236
Yamaha Tyros 3

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Registration Mémory modification

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Registration Mémory modification
Bonjour.
Est-il possible de modifier la programmation de base qui est dans les 8 touches Registration Memory, et de mémoriser la modification?
Meilleures salutations et merci.
2
Oui sans souci.
Si tu regardes dans le mode d'emploi et que tu cherches a "memoriser une registration"tu trouveras l'explication.
3
Merci de ta réponse, j'ai mis long à te la transmettre, car j'ai fait des essais, et je crois que j'ai fait une erreur pour ne pas dire plus!!
Maintenant, lorsque je sélectionne les touches 1 à 8 de Registration Memory, je trouve:
Touche 1 Right 1: empty020, Touche 2 Right1: empty021, Touche 3 Right1:empty022, Touche 4 Right1:!!notfound YA~, Touche 5 Right1: notfound Ud~, Touche 6 Rioght1 empty027, Touche 7 Right 1 empty028 ET Right2 empty027, Touche 8 Right1:notfound Zur~.
Il y a au-dessus de chaque texte "Customu!" écrit de la même couleur bleu que "Right1".
Et c'est clair que si je sélectionne que le Right 1, ce n'est qu'un grand silence qui est transmis.
Que faut-il faire pour revenir à l'état initial?
Le vendeur m'a dit de réinitialiser l'appareil en appuyant et maintenant la dernière note à droite lors de l'enclenchement de l'appareil.
Je l'ai fait sans succès.
Est-ce que quelqu'un peut me dire en standard, qu'est-ce que je devrai par exemple trouver sur le Right 1 de la touche 1?
Si quelqu'un a une idée, pour rétablir la situation initiale ce serait génial.
Merci et meilleures salutations à tous.
JFN