Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Tyros 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : L'arrangeur arrangé

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 669 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'arrangeur arrangé
L'arrangeur arrangé
Perpétuant pour la troisième fois la lignée Tyros, Yamaha présente un nouvel arrangeur ultra sophistiqué et d’une musicalité rarement égalée.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un grand merci à toi, Synthwalker pour cette mine de renseignements !

Karmuz
3

De rien, ça fait un bout de temps maintenant...  mrgreen

4
Merci tardif pour ce test dont je viens prendre connaissance suite a la lecture de l'article, guide sur les workstations rédigé par Synthwalker.
Je cherche depuis des années un clavier de ce type qui viendra remplacé mon set up actuel composé d'expandeurs, synth clavier séquenceurs, table de mix et autres machines devenus bien trop encombrant pour le petit appartement que j'occupe.
Une workstation me semble bien trop complexe et trop onéreuse pour mon utilisation, donc l'arrangeur me semble une bonne alternative, il va donc falloir defricher les offres actuelles et le choix ne semble pas facile.
Et peut-être lire un guide Arrangeurs aussi complet que celui des Workstations dans quelques mois :clin:

* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là.

[ Dernière édition du message le 17/11/2025 à 07:43:58 ]