Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 3
Photos
1/236
Yamaha Tyros 3

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet voice editor

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion voice editor
bonjour

quelqu'un ici posait cette question "où trouver l'éditeur de voix" pour le T3 mais je n'ai pas vu de réponse
alors je la pose à nouveau, existe-t-il pour W7 64 ? si qq'un a la réponse merci de me la donner
2
Bonsoir,
Si si, je me suis répondu à moi même (mais pour une raison que je ne comprends pas, le sujet apparait toujours comme "à résoudre").
Pour obtenir Voice Editor, je me suis adressé à Yamaha via ce formulaire https://fr.yamaha.com/fr/support/contacts/, en précisant que j'avais acheté le clavier d'occasion et que le précédent propriétaire avait perdu le CDROM. Yamaha m'a envoyé un lien de téléchargement dès le lendemain.
3
Merci pour le lien, je leur ai envoyé un message mais malgré tout peux-tu me dire si ce que tu as reçu correspond bien pour une utilisation sous windows 7-64 ?
4
me revoilà avec mon problème évidement, comme je le pressentais yamaha à part m'avoir envoyé un code/coupon ne se manifeste plus alors Bonnaiga est-ce-qu'à tout hasard tu aurais conservé le programme trouvé chez eux et pourrais tu me l'envoyer par mail ?
5
Ah oui, excuse-moi, je n'ai répondu qu'à la moitié de la question.
Alors je confirme : oui, le programme téléchargé fonctionne sous W7 64 bits.
Donne moi ton adresse en MP, je te l'envoie par mail.


[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 20:59:36 ]

6
bonjour
je n'ai pas trouvé où écrire un mp mais voilà mon mail
antius@msn.com
merci