Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 3
Photos
1/236
Yamaha Tyros 3

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet tyros 3 ,''custom ''sons ???ou ''sons''t'ils ???

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 922 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion tyros 3 ,''custom ''sons ???ou ''sons''t'ils ???
bonjour à tous, voila j'ai acheté un tyros 3 d'occas en tres bon état (1600eur.avec hartdisk,expansion et haut parleurs yamaha neuf du tyros 4) seulement en l’allument,il m'était beaucoup de temps pour démarrer,il y a un compteur a haut a gauche de l'écran qui indique l'état du hartdisk avec un compteur en pourcentage. jusque là pas de problème,sauf qu'il fallait dix bonne minutes avant de pouvoir utiliser le tyros.
un amis me fait savoir que c'est a cause du hartdisk fort remplis. que je dois mettre sur clé USB se qui m’intéresse et vidé le hartdisk, il vient chez moi et ensemble on place sur usb ,tout les styles,songs et sons qui m’intéresse,pour allez plus vite il reformate mon hartdisk se qui le vide completement.
apres je remets les styles ,songs et sons de ma lé usb dans le tyros
!!ET LA !!GRANDE DECEPTION!!
impossible de remettre les sons ''custom ''
même sur expansion,les noms s’inscrivent avec la mention ''!!notfound.
mon amis était très embarrassé,mais je ne comprend pas non plus comment les meilleurs sons de mon tyros 3 ont disparu portant préserve sur usb ??
Il y avait des voix humaines ,des ensembles vocals des sons d'orgues fantastique et d'origine yamaha.
faut il racheter un pack et y a t'il les sons perdu ???? ou peut on récupérer ces sons ????
si quelqu'un peu me renseigner ,sa serrait sympa !!
merci et bien à tous .
2
Il y a une méthode pour recharger les données dans le Tyros3.
Tu peux peut-être trouver le fichier sur le site "YAMAHA Global Gateway". Ce fichier se nomme:
Tyros3 Euro Pack final Manual_appendix_A5.pdf.
Il est en plusieurs langues, dont le français.
Si tu ne le trouves pas, passe moi ton adresse-mail et je te l'enverrai.
Meilleures salutations.
JFN (xantara@bluewin.ch)
3
merçi JFN43 pour ta réponse, je n'ai pas été voir le cite que tu m'as envoyé, finalement, j'ai pour d'autre problème revendu le tyros 3.... mais encore un grand merci.......
4
Votre Tyros 3 a t'il une carte d'extension style 512 ou 1024 Fl.. aller dans voice créator et appuyer sur carte expansion ! Si elle y est, appuyer sur propriétés pour voir ce qui a été chargé !
Si oui, elle sert à installer les fichiers d'échantillons de voices ce qui n'a rien à voir avec le Disque dur ou Hard disk qui sert à stocker des fichiers midifiles ou styles ou registrations... qu'on peut mettre également sur une clé USB !
Oups, j'avais mal lu votre réponse, si vous n'avez plus de Tyros ma réponse est sans intérêt pour vous mais peut être utile à d'autres !
A+
5
bonjour
voudrez te contacter au phone à ce sujet
Georges 0490744084