Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2013 à 11:40:20Petite question sur le tyros 4 et les mp3
Bonjour a tous,
nouveau possesseur d'un tyros 4 depuis peu,
ma question paraitra peut être idiote quoique
je possède des bandes sons et divers albums au format mp3
que je désire soit lire a partir d'une clé usb ou transférer directement sur l'hdd dur tyros 4
mais petit hic ! par exemple sur ma cle un album contient 15 tracks ou chansons et le tyros n'en voit que 3 ou 4 a chaque dossier
d’où ma question que ou comment dois je faire pour voire mes albums en entier et les transférer sur le tyros 4
j'ai déjà essayer plusieurs méthodes par exemple pas plus de 15 chansons par dossiers ou chansons directement a la racine de ma clé usb
transfert direct du pc au tyros mais tjrs pareil je ne vois apparaitre que 3 ou 4 chansons
par contre je n'ai aucun problème avec mes midi files
quelle est donc la procédure ?
merci d'avance pour votre aide
musicalement,
Dominique