Sujet de la discussionPosté le 14/06/2013 à 14:27:30song
bonjour je voudrais pouvoir ecouter sur la partie song des morceaux enregistrés sur une cle USB afin de pouvoir le cas écheant transposer ce morceau merci
godotcl
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 14/06/2013 à 23:28:16
Bonsoir , tu peux écouter des morceaux en partie song .
Touche A
Touche TAB droite pour positionner l'écran sur USB 1 ou usb 2 si tu as 2 cles USB
( usb to device plus à l'arrière du T4)
Ensuite tu sélectionnes le song avec les touches A à J et les écrans P1 P2 etc...
Le song démarre avec Play/Pause à Gauche .
Par contre , tu ne peux pas lire un fichier directement , il faut d'abord créer un dossier
ex ABBA ou ACDC jusqu'à Wonder dans lesquels tu mets tes fichiers .
Tu pourras alors les écouter et les triturer avec MIXING CONSOLE .
J'espère avoir répondu à tes attentes.
je te remercie mais comment faire un fichier ^pour mettre les morceaux qui peuvent etre lus par le song j'ai suivi tes indications une fois mon dossier ouvert je me sert des lettre A a J mais là on ne peut lire que sur la partie audio a droite mais pas sur la partie song
salut , je lis seulement ton post du mois de Juin . Je vois que tu as du mal avec les fichiers,dossiers,etc..
Sur ton ordi , la clé usb branchée , tu positionnes le curseur de la souris dessus , et tu cliques droit
dans la fenêtre qui s'ouvre , tu descends sur nouveau dossier , tu nommes ton nouveau dossier ou répertoire comme tu veux ( moi j'ai fais des dossiers par genre : rock , latin jazz , bossas etc...)
Ce dossier peut être créer sur ton pc ou sur ta clé usb .
Ensuite , par glissé/déposé tu mets tes fichiers mp3 dans tes dossiers .
Par contre je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas les convertir au format Wma . Il exicte des convertisseurs gratos , moi j'ai téléchargé sur 01.net free mp3/wma converter .
Une fois cela fait , pour les lire il faut regarder la partie audio recorder/player du tyros .
Bonne zik à toi.
Claude