Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet Renseignements sur Tyros 4

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renseignements sur Tyros 4
Je possède un tyros 4, selon des renseignements obtenus il est possible de convertir une interprétation crée en WAV en format MP3 avec le tyros par le biais du programme audio recorder player. Après "x" heures d'essais et avec l'aide du manuel d'utilisation mes tentatives demeures infructueuses ; si quelqu'un a une idée sur la question ce serait sympa... pour l'instant c'est mission impossible ... MERCI !!!
2
Je n'ai personellement jamais vu cette finction sur le T4. Mais pourquoi tu ne le fais pas sur ton ordi il y a plein de logiciels gratuits qui font ca.

Atelier Musical Kledan

 

3
Merci pour la réponse, mais selon les sources du revendeur (qui n' a pu m'expliquer cette fonction) la conversion est possible, je commence à en douter vu la galère réalisée ; mais merci pour l'info.....
4
je pense que ton vendeur t'as raconté des salades

Atelier Musical Kledan

 

5
Le T4 ne convertit pas les waves en mp3! Il enregistre en deux formats (un format "multi" résident, et un format wave pour les morceaux stockés en stéréo)... Il peut effectivement convertir un mp3 aux deux formats susmentionnés (mais certainement pas l'inverse: qui est la buse qui t'aurait aussi mal renseigné?!).

Maintenant, la conversion de Wave vers MP3 est assurée par des tonnes de gratuiciels... ce n'est vraiment pas un problème!