Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Photon X25
Photos
1/17
Alesis Photon X25

Photon pa reconnu par les logiciels

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Photon pa reconnu par les logiciels
Hello
J'ai un pb avec le photon... Après instalation le pC détecte ss pb le clavier mais aucun logiciel ne veut l'utiliser! (Reason, Cubase SX2, Absynth, Vsampleur,...) J'ai essayé bcp de choses mais rien y fait. Pour info, ja'i une juli@ d'esicomme carte audio.J'ai par contre branché mon korg pa1 xpro dessus et lui a été reconnu tt de suite, ss aucun pb!
Est-ce un pb du a des pilotes wdm (ils en parlent vite fait ds la section dépanage du manuel... d'ailleurs si qqn pouvait m'éclairer sur ces histoires de pilotes.... ce serait sympa, j'sui 1 peu perdu!
Pt-être est-ce du a un conflit entreles branchements, jexplique: j'alimente le photon par USB, mais il est branché sur la carte mère pas sur la carte son (pb de prise USB type carré et plate)... faut-il que je le branche en + en midi sur ma carte son, ou le fait qu'il soit branché sur la crate mère suffit il?
bon si vs pouviez m'aidé se serai sympa parce que ca ma bien pris le chou c'te daube, c'est qd même censé marché tt seul ss pb!!!!
merci d'avance!
2
Regarde ici, cela peut peut-être résoudre ton problème.
3
Bonjour
j'ai aussi un probleme avec le photon 25 . je n'ais aucun cd d'instalation avec ce materiel . aucun son ne sort de la bete .
je peut pourtant, je pense, l'utiliser sans cubase via directement mon pc
merci
Trance ! huumm c'est bon .