Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-1
Photos
1/12
Edirol PCR-1

Clavier maître MIDI + audio de la marque Edirol appartenant à la série PCR

8/10

Acquisition d'un Edirol PCR-1

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 917 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acquisition d'un Edirol PCR-1
Salut,je suis un débutant dans la musique et depuis qqtemps j'aimerai faire l'acquisition d'un clavier midi portatif. Celui ci me semble approprier à mes besoins mais j'ai encore quelques questions:
- Est il équipé uniquement d'un système d'alimentation par usb1.1? Ou il possède également un système d'alimentation par pile?
- La miniprisejack offre tel une véritable satisfaction au niveau du son?
- Quel logiciel s'adapte le plus facilement avec l'utilisation de l'edirol pcr-1?

- Quel est la différence majeure avec le modèle Edirol PCRM-1? Le modèle PCRM-1 semble préférable?
- le modèle pcrm-1 est il équipé d'une prise jack sortie casque?

merci de votre aimable aide
2
Montmirail,

- non, pas de pile sur le PCR-1, USB uniquement.
- La prise miniJack me convient, mais c'est plutôt le casque que je met derrière qui fait la différence.
- Pour le logiciel, j'ai pas d'avis particulier, ça dépend de ce que tu veux faire.
- Le PCRM-1 possède des prises MIDI (le PCR-1 non). Le PCR-1 inclus une interface audio (avec entrées-sorties RCA+jack+optique), le PCRM-1 non.
- Pas de sortie casque sur ls PCR-M1, vu que pas d'interface audio
- 2 prises "pédale" sur le PCRM-1
3
Merci pour ces quelques renseignements nbf!
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.