Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2006 à 23:54:07Acquisition d'un Edirol PCR-1
Salut,je suis un débutant dans la musique et depuis qqtemps j'aimerai faire l'acquisition d'un clavier midi portatif. Celui ci me semble approprier à mes besoins mais j'ai encore quelques questions:
- Est il équipé uniquement d'un système d'alimentation par usb1.1? Ou il possède également un système d'alimentation par pile?
- La miniprisejack offre tel une véritable satisfaction au niveau du son?
- Quel logiciel s'adapte le plus facilement avec l'utilisation de l'edirol pcr-1?
- Quel est la différence majeure avec le modèle Edirol PCRM-1? Le modèle PCRM-1 semble préférable?
- le modèle pcrm-1 est il équipé d'une prise jack sortie casque?
merci de votre aimable aide
Nbf
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/12/2006 à 15:06:08
Montmirail,
- non, pas de pile sur le PCR-1, USB uniquement.
- La prise miniJack me convient, mais c'est plutôt le casque que je met derrière qui fait la différence.
- Pour le logiciel, j'ai pas d'avis particulier, ça dépend de ce que tu veux faire.
- Le PCRM-1 possède des prises MIDI (le PCR-1 non). Le PCR-1 inclus une interface audio (avec entrées-sorties RCA+jack+optique), le PCRM-1 non.
- Pas de sortie casque sur ls PCR-M1, vu que pas d'interface audio
- 2 prises "pédale" sur le PCRM-1