Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol PCR-1
(4)
Déposer un avis

Argus du Edirol PCR-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PCR-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 111,00 €

Acquisition d'un Edirol PCR-1

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 034 vues
  • 2 followers
Acquisition d'un Edirol PCR-1
Salut,je suis un débutant dans la musique et depuis qqtemps j'aimerai faire l'acquisition d'un clavier midi portatif. Celui ci me semble approprier à mes besoins mais j'ai encore quelques questions:
- Est il équipé uniquement d'un système d'alimentation par usb1.1? Ou il possède également un système d'alimentation par pile?
- La miniprisejack offre tel une véritable satisfaction au niveau du son?
- Quel logiciel s'adapte le plus facilement avec l'utilisation de l'edirol pcr-1?

- Quel est la différence majeure avec le modèle Edirol PCRM-1? Le modèle PCRM-1 semble préférable?
- le modèle pcrm-1 est il équipé d'une prise jack sortie casque?

merci de votre aimable aide
Montmirail,

- non, pas de pile sur le PCR-1, USB uniquement.
- La prise miniJack me convient, mais c'est plutôt le casque que je met derrière qui fait la différence.
- Pour le logiciel, j'ai pas d'avis particulier, ça dépend de ce que tu veux faire.
- Le PCRM-1 possède des prises MIDI (le PCR-1 non). Le PCR-1 inclus une interface audio (avec entrées-sorties RCA+jack+optique), le PCRM-1 non.
- Pas de sortie casque sur ls PCR-M1, vu que pas d'interface audio
- 2 prises "pédale" sur le PCRM-1
Merci pour ces quelques renseignements nbf!