Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-A30
Photos
1/15
Edirol PCR-A30

Clavier maître MIDI + audio de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Ozone ou edirol PCR-A30?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 948 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ozone ou edirol PCR-A30?
La ? est dans le sujet...
2
Et ben ton sujet , il a deja etait traité !

Faut faire des recherches ! :clin:

3
Le clavier du M-Audio est moins sympa au toucher que celui de l'edirol, qui est en définitive de meilleur fabrication!
Moi aussi, y' aurais une tit question, c'est quoi la différence entre le PCR-30 et Le PCR A30??? :8O:

on a bien ri...

4
Bah y'a l'audio en plus du midi.
5
En gros si en + y'a pas de preampli micro, j'imagine qu'il n'ya pas d'alim phantom 48 V et donc c'est la grosse :non: si tu veux y brancher un micro statique ou dynamique!
Vaut mieux se rabattre sur l'ozone si l'on se tourne vers le chant ou les prises de son via un micro!
6
Il y aune carte son intégré???

on a bien ri...

7
Oui, sauf erreur, les 2 modèles ont une carte son et une ou 2 entrées audio.
On pourrait élargir le post, car 3 modèles jouent sur le même créneau /
edirol PCr-A30
M-audio OZONE
Novation Remote 25 audio (+version Extrême)
le novation est plus cher, mais a aussi plus de fonctionnalités que les précédents (synthé en soft, nombreux controlleurs,...)
il serait intéressant que les possesseurs des trois machines nous fasse un petit récap des points positifs et négatifs de chaque bécane (convertisseurs, clavier,controlleurs, midi...)
Avis aux amateurs...
8
Voir l'avant dernier numero de musicrun pour plus de precisions, y'a un article sur les claviers maitre !
9
Merci pour l'info
sais-tu si on peut se le procurer ou le consulter en ligne (je n'ai rien vu sur le site de musicrun....peut-être mal cherché)
10
Et les sorties RCA... ?
La qualité, ça rend quoi ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org