Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-A30
Photos
1/15
Edirol PCR-A30

Clavier maître MIDI + audio de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Changer de canal MIDI ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
1 Changer de canal MIDI ?
J ouvre l expandeur virtuel HYPER CANVAS. le clavier controle les parametre de la piste No1 (notes, reverb,vol...). Mais pas moyen de basculer vers les autres pistes. sur le PCR je fais MIDI puis 2. mais pas moyen de valider. pas de touche ENTER !!! gree donc quand je re appuye sur midi le clavier revient vers le canal 1. c est vraiment pas intuitif comme truc quand meme !! ils auraient puis mettre une touche enter et une touche exit comme sur les bons vieux synthé roland (D20 par exemple). bon c est vrai que j ai la flemme de lire la doc en anglais...
2
C'est quoi cette touche avec le label ENTER au dessus du Pitchbend, qu'on voit très bien en trouvant une image haute-résolution du binz?



Sinon, c'est curieux cette façon de se ruer sur le net plutôt que de lire les docs. :roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Bon ca va keep cool man ... désolé. doc=en anglais aussi fo dire.
en tout cas merci :aime:
ps : combien je te dois ? (sans dec...)
4
La sérigraphie de la bête à l'air assez parlante, mais c'est vrai que les docs en anglais, c'est pas forcément facile. Surtout si c'est du japenglish comme parfois chez Roland. Et la loi Toubon alors, m'sieur Edirol?

Happy miousic!

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)