Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-A30
Photos
1/15
Edirol PCR-A30

Clavier maître MIDI + audio de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Que vaut la carte son ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 167 vues
  • 7 followers
1 Que vaut la carte son ?
Bonjour a tous
que vaut reelement la CS ? est elle equivalente a un modele de carte son de la marque sans clavier? laquelle?
a bientot
2
Bah alors, quel est votre avis sur la qualité ?

C'est pourtant intéressant comme question non ?
3
Je saurais pas ce qu'elle vaut par rapport aux CS de la marque, mais je crois quand même qu'on ne pet pas en attendre la même chose qu'une carte externe qui vaut le même prix qu'un clavier midi+audio. je l'utilise sur un laptop, et ce que je peux dire c'est que ça vaut franchement mieux que la carte son intégrée. D'autant plus que ça réduit le nombre d'appareils connectés. Maintenant, ça n'est pas équivalent à des produits hauts de gamme. le rapport qualité prix me paraît cependant très satisfaisant. Si vous voulez vous faireune idée de ce que je fais avec ce petit clavier, allez jeter une oreille ici:
http://sonograf.free.fr
à+
4
On obtient quoi, niveau latence ?
Il y a des basses ? Une bonen dynamique ? C'est stable ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Salut a tous,

je l'ai depuis quelques jours, c'est un vrais plaisir,

vite installer, fonctionne desuite, certain soft comme reason detecte le clavier automatiquement et attibut automatiquement les surface de controles (pas toutes ...mais bon.. il faut bien qu'il nous reste un peu de boulot !)..

pour repondre a la question de la carte son, elle est de bonne qualité,

les entrées sont correcte,ells manquent un peu de pêche (je pense qu'elles ne sont pas preamplifiées ce qui expliquerai la chose...) elles necessiterai donc une legere preamplification pour avoir un signal plus efficace.

j'ai un micro branché -> le niveau de sortie est faible...

par contre j'ai une gratte avec un pedalier preamplifié, et la le signal est niquel !!

franchement je conseil ce produit pour du home studio pour moi c'est ideal !

si je dechante avec le temps... je vous tiens au courant !!

Ox
6
J'ai la mienne depuis un an maintenant, et je n'ai rien a en redire par rapport aux pretentions de la machine..

En fait la raison qui m'a poussé a acheter une nouvelle interface audio est que tu as seulement une sortie stéréo, ce qui pour un live craint beaucoup beaucoup...
Niveau stabilité, rien a redire... Je l'utilise en live avec reason et live. j'ai a peine 2ms de latence avec live et reason, avec le PCR comme interface audio et tout ça, ça tient très bien!!

Après question son/dynamique etc., on est pas avec une motu... j'avais opté pour une solution avec une petite table de mixage, choix que je ne referai pas mainteanant vu les nouveautés en matière d'USB.

En bref c'est excellent pour une solution portable... pour faire des répéts c'est parfait. Par contre , pour un home studio je ferais un autre choix, mais faut y mettre + d'argent
Dj Shadock-Hey ! young fellow...
7
Si il y a des préamps, trois niveaux d'entrée sans compter le réglage par potar: Line, Guitare, Micro...Au niveau latence ce n'est pas la panacée ca reste une carte usb1...Mais pour un tout en un de l'époque ca le fait grave.
8
question latence avec cubase pas de P. par contre avec ableton c'est pas le meme delire bcp trop de latence.
bcp de bug evec ableton aussi quand j' ai trop de synth en meme tps. bcp de claquement ds le son aussi

entre cubase et ableton ca change vraiment tout. est ce un mauvais reglage de ma part?

Oul  https://soundcloud.com/ouimachines

9
tout est réglé niveau latence et saccade ds le son avec le driver asio4all

Oul  https://soundcloud.com/ouimachines