Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet clavier midi avec bon arpegiateur?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 11 284 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion clavier midi avec bon arpegiateur?
bonjour tt le monde
je voudrais faire l’acquisition d'un clavier maitre pour pour mettre mon synthe en rack mode arpegiateur.
connaissez vous quelques références de claviers a moin de 300 eur qui font ça bien?
merci d'avance

toane
2
je pensé a : akai mpk 49 ou cakewalk a 300 pro ou m audio axiom 49
je precise que je suis novice ds la matiere...
je viens d'acquerir un synthe ATC en rack et j'aimerais le faire ronfler facon arpegiateur sans passer par un logiciel. c'est possible?
peut on telecharger des mise a jour pour gaver le clavier de different arpegiateur?
merci
3

Salut, si tu cherches un arpégiateur intégré au clavier, oublie les A-300PRO et Axiom 49, ils n'en n'ont pas. A part les AKAI MPK, je n'en connais pas d'autres qui en possèdent un (ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas d'autres).

4
ok
merci pour ta reponse
tu connais le akai? l'arpégiateur es correct, tu peux en choisir beaucoup de different?
5

Il y a les KX yamaha...

Il y a aussi possibilité de prendre un clavier MIDI tout bête et passer par un VST mais attention à la latence MIDI...

Sinon, tu peux prendre des petits synthés d'occaz' qui font l'export de leur arpégiateur en MIDI. Perso, j'ai un vieil AN1X Yamaha qui fait parfaitement l'affaire (et rentre dans ton budget...).

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Salut à tous,

à vérifier aussi mais il me semble que le Quasimidi Cyber-6 était doté d'un arpégiateur...

Reste à en trouver un d'occas ceci dit ...

Musicalement

Ce n'est pas la musique qui est électronique, mais les instruments

7

Il y a aussi :

- une boiboite dédiée en MIDI, le MAP1 de chez MAM...