Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 09:56:18Niveau de sortie trop faible!
Bonjour à tous!
Y a-t-il des utilisateurs de ce clavier par ici?
J'ai constaté que la sortie stereo semblait vraiment faible, je suis obligé de pousser le gain de ma table de mixage quasiment au maximum pour avoir un niveau correct! D'ailleurs le problème est le meme quand on branche un casque sur la bestiole...
Des idées?
Merci d'avance!
ryk
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/05/2008 à 13:52:11
Bonjour
Je viens de recevoir le mien et même constat. J'ai d'abord cru qu'il avait un pb... Puis je suis venu sur ce forum et j'ai compris !
0
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/05/2008 à 13:53:40
J'ai installé la derniere version du driver, et je n'ai tjs pas acces a un "volume" dans les paramètres... bizarre non? j'ai juste la latence comme possibilité d'action...
0
agreg0ire
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/06/2008 à 20:57:14
Je viens de faire recemment l'acquisition d'un keystudio 49 i, je suis sous XP pro, je trouve aussi très etonnant de ne pas pouvoir avoir accès au niveau de gain, mais je ne trouve pas que le son de sortie casque soit faible !?!
0
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/06/2008 à 22:33:22
Ben moi c'est les 2 qui sont faibles j'ai l'impression... sortie ligne ET casque
0
koma7
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/12/2009 à 15:50:05
Tout le monde pense donc la même chose??? Le volume sonore de la sortie casque est tellement faible??
Car autrement, les caractéristiques du clavier mon l'air parfaite! C'est vraiment dommage.
Personne n'a essayé de le brancher à des hauts parleurs de pc amplifié par hasard? (je ne sais pas si ça se fait..?)
0
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/12/2009 à 17:26:35
après, ça dépend du casque que tu as... certains "pompent" plus que d'autres... genre avec mes oreillettes, c'est suffisamment fort, mais avec mon casque de studio, pas assez...
du coup je pense acheter un petit ampli casque... mais est-ce la meilleur solution? avez-vous d'autres idées?
à part ça, le clavier est très bien!
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 17:35:01 ]
Amarokk
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 22/02/2010 à 00:19:16
Avec mon casque je n'ai absolument aucun soucis, le son est très fort même! Par contre si je branche mes 2 enceintes perraves sur les sorties de derrière ( qui sont en théorie comme celles de devant je crois), là effectivement le son est faible. En même temps, ce n'est pas vraiment le but, il faudrait l'amplifier réellement je pense
0
Anonyme
20
9Posté le 24/03/2011 à 11:37:27
Bonjour
Ayant l'intention d'acquerir ce clavier je me poser cette question :
Peut on utiliser une carte son externe plutot que celle de ce clavier qui apparament est faiblarde ,
ma config serait Sous win 7 , M-audio keystudio 49i avec carete son gearbox de mon toneport pour enregistrer dans sonar