< Tous les avis M-Audio Ozone
M-Audio Ozone
M-Audio Ozone
Coccinelle prod' Coccinelle prod'
Publié le 30/07/05 à 10:48
On peut pas attendre mieux pour 200 euros neuf a mon avis, ce clavier est un modele d'ergonomie...

Aucun soucis de mise en oeuvre sur mon Powerbook, branché installé les drivers et ya plus qu a jouer....

MISE EN OEUVRE

Je suis agréablement surpris de la puissance de la bete. Je pensais etre relativement limité et j avais un peu peur de l usb1, et bien sur mon powerbook ca tourne comme une horloge suisse. Ma config est la suivante :

Reason en rewire dans live, l ozone serta controlé un premier bus de reason(bus midi) j y adjoins un second clavier m-audio radium qui controle un second bus midi dans reason et tout ca marche nickel avec des boucles que je lance dans live en meme temps, pour l instant aucun ralentissement ni plantage. Tres belle machine. J ai pas encore eu le temps de tester le préamp mais bon il ne me sera pas d une grande utilité a part peut etre en prise nomade mais sinon pour le stud j ai un P1 qui me satisfait entierement.
Pour ce qui est de la latence, dans la config que j ai cité plus haut, je suis a 4 ms de latence avec un buffer je crois a 128, idéal pour le jeu live et pourtant mon projet reason est relativement costaud.
Toutefois petit bémol, il y a marqué sur af dans les caractéristiques qu il y a une entrée midi et bien je l ai toujours pas trouvé moi lol j ai vu que 2 sortie midi donc si jamais sait ou ca se trouve lol ca me serati tres utile pour brancher ma rm1x pour controler live.

Un tres bon produit qui remplit tres bien toutes les fonctions qui lui sont attribuées.