Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozonic
Photos
1/58
M-Audio Ozonic

Sujet Qualité du toucher?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 577 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité du toucher?
Bonjour,

j ai actuellement un m-audio ozone mais je souhaite passer a plus gros pour mon powerbook, surtout passer a du firewire car pour le live j ai un peu peur des plantages meme si ils ont relativement rares surtout sur Tiger.
Ce qui me motive surtout c est la qualité du clavier, je suis pianiste et la qualité du clavier de l ozone meme si c est juste pour jouer des petites parties comme des nappes etc, j aime vraiment pas sa réponse. Aussi j aimerais savoir si le clavir de l ozonic est meilleur que celui de l ozonic? Et si vous pensez pas qu une solution carte son presonus Firebox + claveir maudio radium ne serait pas plus judicieuse?

Musicalement,
2
Salut
je viens juste d'acheter un ozonic et j'en suis tres content...
au niveau du touché moi ça me va, mais les gout et les couleur...

en tout les cas l'ozonic et le radium ont le meme touché (synthé), regarde sur les fiches techniques des 2 produits :clin:
3
Merci pour ton avis,


c est pas parce que deux claviers sont de type toucher synthé qu ils ont la meme qualité ;)

et niveau son ca donne quoi la bete?
4

Citation : c est pas parce que deux claviers sont de type toucher synthé qu ils ont la meme qualité



oups.... desolé, je savais pas...

sinon, niveau son , j'ai pas encore fait d'enregistrment, mais niveau sortie ça va, c correct...
5
Correct?

tu as d autres carte son pour comparer?
6
En ce qui concerne le preamp domage y en a qu un mais il n a rien a envier
aux focus write de la m box de digidisgn j ai les deux et franhement avec un bon statique difficile de de percevoir une dif