Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozonic
Photos
1/58
M-Audio Ozonic

Sujet Qualité des convertisseurs par rapport à une Audiophile 2496 ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité des convertisseurs par rapport à une Audiophile 2496 ?
Personne ne possède ce clavier qui fait carte son ? Je souhaite savoir ce que valent les convertisseurs AD/DA de la partie audio par rapport à une Audiophile 2496 de la même marque.

Ses specs sont alléchantes ma foi ! Moi qui comptais m'offrir une carte son + des contrôleurs midi, ça me semble vraiment intéressant. Surtout au niveau du design des contrôleurs, rares sont les produits qui proposent des knobs, des faders et des boutons aussi bien disposés. Ca fleure bon le live !
2
C'est clair , moi aussi il m'interresse ce truc. un clavier + des controlleurs en port firewire , c bon tout ça y'a personne qui l'à???? :???:

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

3
Il viens de sortir mais très peu de modèles ont étés distribués aux revendeurs.
normalement les gros stocks (d'après maudio il y a une forte demande...et je les crois) seront distribués d'ici 2 à trois semaines) :)
4
Il y a un article dans keyboard de ce mois ci

j'ai vu vite fais que les convertisseurs audio etaient semblable a ceux de la 410
5
Moi je l'ai depuis qu'il est sorti ....
:aime:
il est merveilleux , j'avais besoin d'une carte son et d'un clavier midi a brancher sur mon portable , et tt est nickel ca fonctionne a merveille :bravo:
avant j'avais une carte son edirol u24 , depuis je sais ce que veux dire une carte son ...
en gros c une VRAI carte son de tres bonne qualité et un VERITABLE clavier midi programmable , les potards son souple et nickel (un peu etre pas extrement precis pour les faders)
Je pense que le rapport qualité prix et nickel , depuis a peu pres 2 mois et demi d'utilisation journaliere aucuns problemes .. on rajoutera a tt ca , une vrai solidité ( mais un peu lourd en contrepartie)
J'avais bien eplucher tt les autres solutions separé et integré et celle ci et la meilleur sans aucun doute pour ce prix . :oo:
6
Alors personne ne l'a essayé????
7
Enfin je veux dire personne d'autre histoire d'avoir des avis differents!!
8
Je vais recevoir le mien a la fin de la semaine!!!! :aime:
J'ai hâte, je vous en reparle bientôt