Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Ozonic
Photos
1/58
M-Audio Ozonic

Sujet Choisir entre le pcr-a30 de edirol et le ozonic m audio

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 000 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choisir entre le pcr-a30 de edirol et le ozonic m audio
Bonjour,
je compte investire dans un controleur midi et une carte audio je fait de la musique sur un ordi partable donc ce genre de clavier est interessent du fait qu'il cobine trois materiel en un.Je constate tout de meme que le pcr-a30 vaut 300e et que le ozonic 459e dans le meilleur magasin. Je sais pas si quelqun a put essayer les deux materiels mais est ce que cette difference de prix et vraiment justifiée. Si quelqun peut m'expliquer c'est difference cela m'aiderais dans mais recherche.
en vous remerciant

johnny begood
2
Ecoute j'ai jamais teste l'edirol encore mais je me suis acheté il y a quelques temps l'ozonic
je le fais tourner sur mon ibook 1.2ghz avec 512 de ddr
je n'ai pas eu encore trop le temps de l'utiliser
mais bon je l'est tester sur cubase sx : j'allume l'ordi je lance cubase et la sans reglage latence nul
je n'ai pas encore tester l'enregistrement audio ni les controleurs mais ca nee saurait tarder
3
Bonne question. moi j utilise l edirol pcra30. c est un produit assez semblable à celui ci. en fait le m audio semble avoir deux + par rapport au roland :
alim phantom pour les mic statiques
l aftertouch
sinon à part ca l edirol est un tres bon produit : toucher semi lourd remarquable. attention je parle pas du nouveau pcrm30 qui lui a un touché léger type synthé.

je ne changerais pas mon edirol contre un m audio. je le changerai sans doute pour un novation x25 voir x49 car celui ci comporte des effets sur les entrées audio, et des presets tout faits pour prendre le controle de la majorité des plugins VST du marché ( meme les graos genre crystal ).

en plus il a les boutons de transport pour le sequenceur , chose que l ozonic ne semble pas avoir . la pas sur

amicalement
4

Citation : j utilise l edirol pcra30. c est un produit assez semblable à celui ci.
sinon à part ca l edirol est un tres bon produit. je ne changerais pas mon edirol contre un m audio. j



Oui, mais l'Ozonic semble avoir davantage d'entrées/sorties, non ?
Et puis il est Firewire, ce qui devrait résoudre quque pb de buffer liés à l'usb...
Les possesseurs d'Ozonic, comme ceux de l'edirol pcra30 : toujours satisfaits de votre machine ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5

Citation : en plus il a les boutons de transport pour le sequenceur , chose que l ozonic ne semble pas avoir . la pas sur



si l'ozonic les a.