Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProKeys Sono 61
Photos
1/24
M-Audio ProKeys Sono 61

Clavier maître MIDI + audio de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

[News] M-Audio ProKeys Sono 61

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 617 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio ProKeys Sono 61
M-Audio annonce la disponibilité de ses claviers ProKeys Sono 61 et 88.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Haarg, dommage qu'il n'y ait pas quelques contrôleurs midi (du style 9 faders pour contrôler mon B4)
Vais voir ce que donne les sons incorporés.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
Pas trouvé :?!:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
4
128 son General MIDI, amha, c'est surtout pour avoir des sons rapidement sous la main pour essayer des trucs vite-fait. Faut pas s'attendre à des miracles.

D'ailleurs, c'est un peu ce sur quoi M-Audio insiste : la disponibilité immédiate de sons sans avoir à allumer l'ordi pour composer. Pas vraiment sur leur supposée qualité.

Paradoxe de ce produit, d'ailleurs : ils insistent sur cette "autonomie", mais en même temps, l'alim nécessaire pour l'utilisation sans ordi est en option.
5
Et la sonorité d'orgue haute qualité intégrée, c'est de l'orgue d'église ou du hammond :???:
Phil-vey
6
Ca me fait penser au K61p de Korg (avec l'interface audio en plus), un clavier maitre avec queques pauvres sons, à ce prix on peut trouver un couple clavier maitre carte son module GM amélioré j'pense. Mais bon, à voir, ou plutot entendre...
7
Perso je viens de m'en commander un.
Je compte l'utiliser surtout comme clavier maitre semi-lesté et la partie son me permettra d'accéder rapidement à un son pour poser une idée sans allumer tout le home studio.

Je ne me servirai pas de la partie interface audio mais je me dis qu'en déplacement ça peut dépanner.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
idem

Si tu l'as reçu 
Peux tu me dire ce que tu penses du touché ? 

a+
9
Ben écoute le toucher est bien meilleur que ce que j'imaginais... bon c'est pas du haut de gamme mais franchement c'est suffisamment ferme. Bref assez satisfait à ce niveau là. Par contre je n'ai pas pu encore tester la vélocité pour voir si c'était bien programmé.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Salut 

Merci pour ton avis reXet, de mon côté c'est pour remplacer un roland U 20 (pas pour les sons, il me servait de clavier de commande avant que la bande de contact de se désagrège définitivement), j'espère que la vélocité est bien gérée donc ...

a+

PS : ca y est je l'ai , je trouve le E.Piano particulièrement convaincant et polyvalent (entre Wurlitzer et rhodes, a la fois le côté saturé juste quand il faut (veolicité) et le côté brillant plus convaincant que sur MrRay73 ou EVP88 (logic studio) ... pas mal donc !

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 18:13:35 ]