Sujet de la discussionPosté le 06/01/2004 à 16:05:05Remote 25 audio.dla balle!enfin presque
Salute
suis nouveau sur le forum
ai eu vent de l'upgrade pour le remote audio...j'lai depuis 3 semaines et je dois dire qu'au niveau controle midi c'est phénoménal.sysex,nrpn,cc,il fait tout et très facilement,tant sur hard que sur soft.les template inclus sont poussés:cubase sx (lecture-stop-record-volume des 16 pistes midi et audio-pan-) VST (b4,albinos,fm7)reason(readrum,mixer,substractor), on a accès à tous les paramètres sans prise de tete.les drivers sont un peu pénible à installer (10 étapes),mais une fois fait , ça fonctionne(8 ms de latence )..niveau audio , c'est pas l'extase.les effets sont rudimentaires et la qualité des convertisseurs laisse perplexe.maisbon,quand on fait le calcul sur le price,la carte son incluse vaut 150 euros (remote 25: 450;remote 25 audio ;600).bref , je m'attendais pas a une carte son atomique..
voili pour mon ptit avis...a oui , j'ai un ptit souci de stabilité avec cubase quand j'ai bcp de vst (c'est ptet ma config info ou mon cubase)
tout ça pour dire que le ptit Kdo de noel de novation m'intéresse au plus haut point! bien que c'est difficilement concevable:un clavier maitre qui devient synthé , ça renifle les noces de cana...espérons de tout coeur , ça rentabiliserais encore plus l'achat.jvous tiens au courant si ça fonctionne(jvoulais essayer aujourd'hui mais j'ai pas la numéro de série )
a +
Iota/dub électro mépake
Djool - @HomeTekniX
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/01/2004 à 00:15:23
Moi je suis d'accord avec Fmr (Fmr comme Subsonic? )!
J'ai chopé la version audio et c'est terrible tant au niveau controleur que carte son
Niveau controleur Fmr a tout dit, très simple, très complet.
Niveau carte son, je passe de la SB Live au Remote donc c'est plutôt cool, rappelons que les convertisseurs sont tout de même des Delta Sigma
Regret: ne pas pouvoir appliquer les effets sur le master de sortie
Regret: les 2 entrées et 2 sorties sont MONO d'ou 1entrée et 1sortie stéréo!
La qualité de fabrication n'est pas au top (j'ai dû raboter qq faders pour qu'ils effectuent toute la course pour 660 euros
Parceque oui, le Remote 25 audio coute 750euros, je l'ai eu 660 chez Home Studio Lille parecequ'ils sont revendeurs Novation, comment t'as fait Fmr pour l'avoir à 600
Sinon c'est vrai que l'install des drivers aurait dû être automatisée mais bon, tant que ça marche
Heureux possesseurs du remote 25 Audio, quand vous l'éteignez (en utilisant l'arrêt de périphérique USB "en toute sécurité), vous avez pas le PC qui s'éteint, parceque moi 8fois/10, le PC reboot tout seul (court-circuit? masse? USB pourri?)
Fmr, tu veux pas qu'on en discute un peu ensemble du Remote? Julelejus@hotmail.com pour MSN messenger
EH FMR, LE REMOTE 25 AUDIO EST EQUIPE DU CHIPSET AUDIO DU K-STATION DONC C PAS UNE BLAGUE, C PAS UN DSP, C'EST LE VRAI K-STATION QU'ON VA AVOIR (Enfin j'espère, j'attends que ça comme un fou, les anglais y ont eu droit, nous normalement oui (cf MusicRun de ce mois))