Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Alors la qualité de la carte son du Remote Audio25 / X-Station ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors la qualité de la carte son du Remote Audio25 / X-Station ?
Salut,

Bon, la qualité de la carte son ???? Elle raconte quoi ? Pour le MIDI, les effets, le synthé intégré c'est bon. Mais cette carte son ??????????
Merci pour vos avis.
2
K-Station + E-Mu 1212M = 611 €
X Station 25 = 722 €
:noidea:
3
C'est plus cher, mais tout tient dans un unique clavier, pas besoin d'un port PCI (en attendant une version Firewire de la EMU).

Et justement c'est ce que je cherchais, un couple clavier midi + carte son associé à mon portable.

Maintenant que j'ai acheté le x-Station 25, je suis ravi. C'est le pied, le clavier m'accompagne partout, vraiment partout, pas besoin de le brancher par pile ou par secteur dans mon cas (merci les portables HP).

Pour moi en tout cas, c'est un vrai rêve, enfin devenu réalité ...

La qualité des convertisseurs est excellente à mes oreilles ... m'enfin, c'est un avis purement subjectif.

Le K-Station inclus est une très bonne affaire, et permet de rajouter une palette sonore de plus. J'attends plus que le pack d'upgrade pour récupérer un V-Station.
4
Je suis par contre moins certain de la durée de vie des faders et boutons, surtout les boutons en plastique, ça fait un tout peu cheap ... Bref, faut pas s'assoir dessus ...
5
IL faut en prendre soin :aime: