Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Nouvelle banque de sons disponible pour la X-Station !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle banque de sons disponible pour la X-Station !
Je suis un peu étonné de voir que personne n'ait remarqué qu'il y a sur
http://www.novationmusic.com/productupdates.asp?id=2 une nouvelle banque de sons disponible pour les heureux propriétaires de 'X-Station' :oo: :

L'update regroupe 100 nouveaux sons de harpes, bass, drum kits et autres SFX qui s'installent tranquillement via syssex avec le logiciel 'Midi-Ox'à télécharger ici http://www.midiox.com/ - le site propose ausi un fichier PDF qui décrit la procédure d'update avec 'Midi-Ox'.

Pour ma part,j'ai lourdé tous les sons un peu 'cheap' livrés à l'origine avec la X-Station et ai chargé de nouvelles tueuries via la mise à jour :clin:

Merci Novation :bravo:
2
Depuis aout 2005 tu pense bien qu'on la remarquer :lol:

Mai tu fais bien d'le dire :clin:
3
Bon, je deterre parce que j'ai besoin d'une precision.

Si j'ai bien compris il faut faire un choix, soit virer une des 2 banques deja presente dans le x-station pour pouvoir mettre la derniere sortie (parce qu'apparement y'a pas d'autres emplacements de libres), soit ne virer que quelques sons de chaque banque (ceux qui sont pas terribles) pour pouvoir les remplacer par les nouveaux...

j'ai bon ?
4
Exact cousin !
Shake it all over ! dAn
5
Ouai, j'ai compris ma leçon d'anglais... :bravo2:

par contre ça me fait un peu chier, je l'ai reçu vendredi dernier mon x-station 49 et j'ai pas eu le temps de tout explorer encore au niveau des sons du synthé...
et on peut pas utiliser les templates edit pour coller cette nouvelle banque de son...y'a pas un moyen de tout garder...?

ps: je sent la reponse d'avance mais javé envie de poser la question, on ne sais jamis... :oops:
6
Avec mon gestionaire de sysex, je fais une sauvegarde de toute une banque et je la remplace par la nouvelle banque.

Il est bien sûr possible de tester les nouveaux sons un par un sans les enregistrer.

Donc ensuite je sauvegarde un par un les sons d'origine que je ne pense pas utiliser et je les remplace par ceux qui m'intéressent dans cette nouvelle banque.

Facile...
Shake it all over ! dAn
7
Oki
merci
:clin:

je vais faire ça...