Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Vraiment le numero 1 des controleur midi!?putain de driver.

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vraiment le numero 1 des controleur midi!?putain de driver.
Salut à tous.je suis super content d avoir acheter la x station...mais depuis que j l ai reçu j n ai eu que des problemes de driver...maintenant je me demande si c est normale mais je n arrive pas à acceder au fichier du driver asio autrement que via mon cubase...j utilise windows et dans le panneau de configuration c est le néant alors qu il est en mode d affichage classic...et comment faire pour la charger de news template si pas de fichier...et est ce que chez vous vous avez les memes réglage par defaut de latence(mode normal in.11ms out 40ms..vraiment pas normal).que quelqu un me sorte de la...j l ai achter au USA et si j doie la renvoyé vos mieux que k sois sur du probleme...merci a vous d avance
2
Lien xstation

http://www.novationmusic.com/downloads.asp?productid=1&type=1

perso j'ai une latence d'entrée de 3.. et sorti de 6...par defaut sans toucher a l'interface du xstation mai c pas ma carte son pricipal mai rien que la on peut voir que ma latence est plus faible

Pour se qui et de windows c normal l'asio et utilisé que par les logiciels
3
Ok d accord merci..mais alors comment faire pour charger des news templates dans la staion..???j ai le manuel en englais mais c est pas trop ma tasse de thé...et avec une latence de 3 et 6 c est pas un peut chaud pour les gros vst?
4
Pour tes templates utilise midiox

pour la latence sur l'interface du xstation elle est de 4 en sorti 3 en entré
c un peut mieux

a tu mis ton xtation a jours ? Version 2.3 tu le voie quand tu l'allume

pour le mettre a jours tu utilisé XStationEditor

dans "device" il faux configuré ton entré/sorti de t port midi

toujours dans "device" update os ... load..

aller chercher "X-Station2303.syx" et done
5
Ouai ouai cool ça marche bien merci..toi t es un pro...si j peux encore me permettre quelque ptit truc temps que j y suis...(ça veut dire quoi template dump?et a ton avis pour quoi j ai rien qui passe dans mon input 2 alors que quand j utilise le synthé y a les lampes du signal qui clignotes.et arrive tu a faire bougéton cutoff du pro 53?parceque j ai éssaié tout les template et y en a aucun qui y arrive.merci
6
Template dump tu a vu sa ou ?? sa dit dechargé...


Citation : j ai rien qui passe dans mon input 2 alors que quand j utilise le synthé y a les lampes du signal qui clignotes.



de quelle synthé tu parle du pro 53 ???
tu entend pas le son ??

Citation : arrive tu a faire bougéton cutoff du pro 53?parceque j ai éssaié tout les template et y en a aucun qui y arrive.merci



pour se petit souci
sur le xstaton tu sectionne le pro 53 tu presse "template edit" il affiche "cc" tu laise tu presse "bank/page" fleche du haut..tu voie a un chiffre tu bouge ton potard "cut off" et avec le potard "data/value" tu cherche le canal assigné a celui du synthé virtul ,pour te donné l'info c le 70 . et sauvegare "write"

Mai ta un manuel non..
7
Ouai j ai la notice mais l anglais technique...MOTHER FUCK MOTHER FUCK...je parlais du synthé de la station.mais merci pour l info du pro53 c est bizarre tout les docs indiquent que c est le controleur 74.mais j me demande comment t as fait pour trouver que c étais le 70...sinon j ai encore eu un truc bizarre ce week end.j ai les templates de l halion mais au niveau des controleur y a rien qui ce passe quand j en tourne un (le filtre pour exemple)les numero du tamplates ce mouve mais sur le vst rien,que dall...meme a l oreil.alors quel est le diagnostic docteur.merci
8
Perso pas de souci avec , une fois le sample assigné a une touche sa marche
a mon avis tu n'as pas de sample dans ton hallion vst "pas de sample pas de son et pas de control midi"


On est un peux hors sujet tu trouves pas...
9
Je sais que j en sais peut,mais j suis pas con...y a un sample dedans bien sur...j l ai reinstalé et le probleme est résolue j sais pas ce qui cest passé...mais merci pour tout!
10
Lol

c cool , un prob- peux venir de wat-mille raison j'ai pris la premier qui me venait...faut etre plus precis ,sa evite les reponses con :)

amuse toi bien :bravo: