Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2007 à 09:58:44Xstation => Remote
Bonjour à tous !
j'ai un soucis concernant la partie remote du X station en effet j'utilise le logiciel "Remote editor" pour personnaliser les faders/potards etc...
J'ai un message d'erreur qui apparait lorsque j essaie de synchroniser le X station au pc pour transmettre les nouveaux "templates"
"Unable to read dump - either it is not a valid dump or the dump was started before listening for it. please exit the program, restart it, listen for the dump and send the dump again"
donc j ai reéssayé plusieurs fois sans succès alors je me demande si ça vient pas du driver "remote" qui n est pas présent sur mon pc du fait que je n arrive pas à installer.
aidez moi s'il vous plait ...
skysurfer
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/01/2007 à 14:07:06
J'ai pus réparé l'erreur, en fait je me suis trompé de programme j'utilisais le soft du Remote qui était inclus dans le cd ...Alors que c'est bien le soft du X station qu'il faut prendre donc y a pas de driver Remote à installer etc...
par contre je galère pour personnaliser un template xstation avec reason parcequ'il retient pas les controles que je lui est affecté donc si vous pouviez m'aider...