Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Xstation => Remote

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xstation => Remote
Bonjour à tous !

j'ai un soucis concernant la partie remote du X station en effet j'utilise le logiciel "Remote editor" pour personnaliser les faders/potards etc...

J'ai un message d'erreur qui apparait lorsque j essaie de synchroniser le X station au pc pour transmettre les nouveaux "templates"

"Unable to read dump - either it is not a valid dump or the dump was started before listening for it. please exit the program, restart it, listen for the dump and send the dump again"

donc j ai reéssayé plusieurs fois sans succès alors je me demande si ça vient pas du driver "remote" qui n est pas présent sur mon pc du fait que je n arrive pas à installer.

aidez moi s'il vous plait ... :((
2
J'ai pus réparé l'erreur, en fait je me suis trompé de programme j'utilisais le soft du Remote qui était inclus dans le cd :bravo: ...Alors que c'est bien le soft du X station qu'il faut prendre donc y a pas de driver Remote à installer etc...

par contre je galère pour personnaliser un template xstation avec reason parcequ'il retient pas les controles que je lui est affecté donc si vous pouviez m'aider...
3
Up ! :bravo: :bravo: