Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Comment sonne les drums kits?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 002 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment sonne les drums kits?
Bonjour js suis en vacance et vien malheursment de me rendre compte qu un e nouvelle bank de son etais sorti..et j aimrai bien avoir votre avis sur les drum kits..d apres ske j ai ou lire sur les site y en bien non?ou c est une blague..?merci
2
Quéquidis ?
3
Bonjour ,
tu parle de quelle(s) site(s) ? sache que le X-Station n'a pas de drumkits , mais il peut rendre des drums analo convenables.
4
Saut!j ai lu quelque part,que il y a bien des drum kits dans la nouveles bank son,et ces de ceux la dont j aimrai avoir votre avis.
5
Tu l'a la bécanne au moins?
6
Il y a pas de " parti drum " dans cette becane
il y a juste 2 ou 3 "kick " que tu peut fair avec n'importe kel synthé à modélisation
7
Oui j l ai...et tampis j vais le tester moi meme merci.
8
Ah !! c'est une blague belge !! j'avais pas saisi ,tellement habitué aux blagues de blondes.... :mdr:
9
Teste mon ami, teste. On te dis qu'il n'y a pas de drumkit sur le X-station. Alors n'oublie pas de venir nous donner tes impressions quand t'auras trouvé ce que tu cherche ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Citation : Ah !! c'est une blague belge !! j'avais pas saisi ,tellement habitué aux blagues de blondes....



pfff :|
Mladshaya moya sestryonka