Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Mémoire interne, stockage sons.et clavier audio ? Help!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mémoire interne, stockage sons.et clavier audio ? Help!
Bonjour,

Je cherche des infos concernant les capacités de stockage des claviers-maitre avec carte audio... j'aimerai en effet pouvoir stocker mes sons déja travailler à partir de mon pc et les exploiter sur scène via les commandes et les bidouilles par le clavier...

Est ce possible? et si oui quel clavier me conseillez vous?

je suis intéressé par la X station 25, s'il remplit ces fonctions bien sur.

Mon matériel actuel : PC + Axiom25 + SP 606 = explique que j'aimerai n'utiliser qu'un seul clavier pour m'alléger...
2
Slt xexnihilox

je doute que le xstation te convienne pour le travail que tu veux faire
le x station est un controleur midi de plus il fait synthé à modélisation analogique les 200 preset interne son modifiable et editable , le xstation a 2 entrées mai il y a aucun stokage de son externe comme ton sp606 on peux juste avoir quelle que effets en live des son externe via les 2 entrées
3
Si j'ai bien compris : il y a des presets liés à son statut de synthétiseur (et notamment les soft de Native par exemple), mais il est impossible de modifier la mémoire?

on ne peut importer de waves par exemple à l'instar d'un sampleur, c'est bien cela?

en gros trouverai je un jour un clavier avec une mémoire interne qui soit possible de relier à un PC via l'USB ? impossible?

merci!
4

Citation : Si j'ai bien compris : il y a des presets liés à son statut de synthétiseur (et notamment les soft de Native par exemple), mais il est impossible de modifier la mémoire?


on peux modifier les 200 pressets du xstation et les parametres midi a souhait

Citation : on ne peut importer de waves par exemple à l'instar d'un sampleur, c'est bien cela?

exacte

Citation : en gros trouverai je un jour un clavier avec une mémoire interne qui soit possible de relier à un PC via l'USB ? impossible?


il en existe surment ...
une becane qui me viens a l'espris dans se que tu rechercher "mc808" bien sur c'est pas un clavier :|
mai je connais pas... donc je passe la main
5
En gros si je pige bien il n'existe pas de clavier maitre comme celui que je recherche ;
pas de clavier-arrangeur non plus;

il ne me reste donc plus que le PC comme je le fais déja c'est ca?

snif...

merci de tes conseils en tout cas...
6
En synthé sampler clavier maitre et controle en temps réel le v-synth est bien pour tous cela mais c'est cher et compliqué. Sinon la mc909, bien que dépourvu de clavier (mais avec des pads sensibles à la vélocité), pourrai bien être une machine qui te plairai.
7
Tu penses que je devrais regarder du coté des synthé numériques ?

le pb c'est qu'il n'existe pas de modèle 49 et encore moins 25 touches...

je crois que je recherche un produit qui n'existe pas c'est chiant...

la MC 909 a l'air sympathique mais lacher 800€ alors que je fais déja la meme chose sur PC et clavier maitre ca ne serait pas un super investissement...

merci encore!

je vais continuer de me renseigner meme si j'ai conscience que cela soit peine perdue...