Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Assigné un son du synthé a une piste midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Assigné un son du synthé a une piste midi
Salut a tous bon voila je pose ma question et je vais essayé d'etre le plus claire possible :mdr:
J'aimerais savoir si il est possible d'assigner un son a une piste midi je m'explique

Par exemple sur la piste midi je creer une sequence et j'aimerais que ce soit le son basse1 de l'x-station qui tourne et sur la piste midi 2 je veus que se soit la basse 2 mais pas en simultaner!!! l'une apres l'autre!!
alors est ce possible ??

Je bosse sur ableton live 7 et j'utilise external instrument mais je n'arrive a faire jouer l'x-station qu'en choissisant mes son manuellement :mdr:
2
Bah si je comprends ta question tu voudrais que ton sequenceur envoie le signal midi canal 1/2/3... sur le x station et qu'il les jouent séparement. C'est pas possible alors. Pour qu'il le joue l'une apres l'autre ( genre sur la meme piste midi), il faudré que ton sequenceur envoie un program change afin que celui ci change le son sur ta machine (je n'utilise pas ableton) De toute facon pour ton projet final il faudra que tu repiques ton son sur le sequenceur donc, perso je te conseille de créer ta sequenceur midi, de la faire jouer et l'enregistrer en audio simultanément, puis faire la piste suivante....
3
Ah il est vrai que je n'avait pas penser a sa :bravo:
Bon ce que je voulait particulierement c'etait pouvoir retoucher mes effets en direct mais bon c pas possible tant pis merci quand meme :bravo:
Sinon sa marche comment le programme change?? Sa m'interesse aussi sa!!! :mdr: