Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Manuel Francais

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 001 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel Francais
Je recherche le manuel en francais de la X-Station.
2
Je l'ai recu
3
Hello Degsay ..
tu peux me dire ou tu l'as trouvé, le manuel de la xstation en francais .. ?
Merci d'avance !
4
Vous savez où je pourrais trouver les modes d'emploi en français en pdf des Novation X-Station 25, 49 et 61 ? Je le cherche aussi ^^

Merci !

Olivier
5
Si vous avez une preuve d'achat en France vous pouvez la demender a Arbiter France.
6
Cool ;) :clin:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
7
Pas de preuve d'achat en france car acheté au canada !!! toujours pas de pdf pour le manuel en français ??? recherche active de ce manuel car en anglais c'est hard !!!merci !
Cooljazz
8
Je te mail en privé.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Message de modération : La société Arbiter France a demandé de cesser toute communication/copie du manuel :

Citation : Ces manuels sont distribué uniquement avec des produits achetés en France car les traductions sont réalisé à nos frais, et Novation n'y participe pas.



Je laisse le thread à titre d'info, mais je vérouille.

Ajout du 24/11/2006 :
Vous êtes apparemment nombreux à tout de même demander à SpawnX de lui fournir une copie du manuel.

Le sujet était cloturé, SpawnX me demande de préciser que, respectant la demande de Arbiter France, il ne fournit et ne fournira aucune copie de ce manuel. Il est donc inutile de le contacter pour une telle demande.
Merci donc de ne pas encombrer sa boîte à messages inutilement ;)

Rappel : pour tout achat en France, on peut apparemment obtenir le manuel chez Arbiter France, l'importateur.