Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de preuve d'achat en france car acheté au canada !!! toujours pas de pdf pour le manuel en français ??? recherche active de ce manuel car en anglais c'est hard !!!merci !
0
Cooljazz
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/01/2006 à 20:47:04
Je te mail en privé.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Message de modération : La société Arbiter France a demandé de cesser toute communication/copie du manuel :
Citation : Ces manuels sont distribué uniquement avec des produits achetés en France car les traductions sont réalisé à nos frais, et Novation n'y participe pas.
Je laisse le thread à titre d'info, mais je vérouille.
Ajout du 24/11/2006 :
Vous êtes apparemment nombreux à tout de même demander à SpawnX de lui fournir une copie du manuel.
Le sujet était cloturé, SpawnX me demande de préciser que, respectant la demande de Arbiter France, il ne fournit et ne fournira aucune copie de ce manuel. Il est donc inutile de le contacter pour une telle demande.
Merci donc de ne pas encombrer sa boîte à messages inutilement ;)
Rappel : pour tout achat en France, on peut apparemment obtenir le manuel chez Arbiter France, l'importateur.