Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ces liens sont mort quelqu'un en aurait un autre s'il vous plait ?
0
Nan
chris858
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/04/2009 à 19:39:19
Salut J'ai cherché aussi et j'ai rien trouvé
musicalement Chris ...
PS : Si quelqu'un l'à il peut me l'envoyer par mail ( chris.cp@hotmail.fr ) Merci
0
Anonyme
48
5Posté le 24/04/2009 à 08:32:30
Bon, sachant qu'Arbiter France ne veut pas distribuer leur bout de papier éléctronique aux clients n'ayant pas acheté en France... j'ai décidé de faire ma propre traduction, bien que je vais bientôt me séparer définitivement de mon X-Staiton (25).
Redesign complet du manuel, chapitres, et mes propres photos et captures d'écran pour ne pas violer les droits d'auteur appartenant à Novation, le tout sous license Creative Commons pour pouvoir être partagé et modifié par tous. Ce que je suis optimiste pour le travail que ça représente... j'en suis à la page 6 (enfin, la page 4, ma table des matières se construit toute seule), et c'est du boulot!
En plus de corriger les erreurs et gaffes que Novation fait dans le manuel d'origine...
Stay tuned, euh pardon, restez branché... peut-être un jour, dans quelques décennies
Hors sujet : Si ça marche, je ferai aussi celui du Nord Modular G2: 278 pages, woo!