Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synchro arpègiateur

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 972 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion synchro arpègiateur
C'est sûrement moi qui délire, mais je n'arrive pas à synchroniser le LPK25 dans mon cubase ?!?!
Le clavier fonctionne, mais qu'il soit réglé sur "external ou "internal", il reste sur 140 bpm, je ne peux le faire qu'au tap tempo, ce qui n'est pas toujours très précis.
Il parait même avoir des problème, j'ai dû le reinstalé 2 x déja (bizarre pour un plug & play!)
help ?
2
Tu pourrais peut-être m'aider a installer mon LPK 25
3
Il n'y a pas "d'installation" proprement dite... il fonctionne sur mon portable, alors que sur ma tour, nada, après avoir suivi le même procédé noidea
4
Merci muffin a nous ont ferais un bon gouter
Je pense que je vais me reprendre un Nanokey
Merci a toi
5
pouvez vous me conseiller le logiciel adapté s'il vous plaît, je n'arrive pas à faire sortir le son du LPK25 (c'est mon 1er clavier maitre). merci
6

pour la syncro y'a une touche juste a coté ou c'est marqué ''tape tempo''.....un coup de syncro manuel fait pas de mal non?..et çà marche super bien...icon_biggrin.gif

7

waw c'est moi où l'arpegiateur ne se synchronise pas parfaitement sur un séquenceur genre Ableton ???

j'ai mis la synchro, ça marche à peu près, mais la synchro n'est pas parfaite, y a des légers décalages.... c'est pas une histoire de CPU (3% utilisée) ni de carte son... je suis sur ableton 8.1.3.

 

des idées ????

8

tu peut te servire de l'arpe de live en cas....