Comment installer mon LPK 25 sur mon pc ?
- 34 réponses
- 25 participants
- 61 495 vues
- 22 followers
Nanokey
Je viens d'acquérir ce petit clavier mais je n'arrive pas a l'installer .
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Est-ce qu'il y a une manip spéciale a faire ?
Quand j'ouvre le LPK 25 Editor
Select LPK "USB"
Je doit mettre Quoi ?
J'ai 4 proposition ( Microsoft synthétiseur - MPU401 - Ultrlite mk3 - Synth SW table de sons GS Mic )
Merci
J'attend avec impatience vos réponse
ps: mon clavier apparait dans gestionnaire de périphérique
contrôleur,audio vidéo et jeux ( périphérique audio usb )
et il apparait aussi dans contrôleur de bus usb ( périphérique usb composite )
[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 10:44:02 ]
dadootsn
moi non plus je n'arrive pas à le faire fonctionner, mais je pense pas que ce soit l'alimentation du au cable pour moi, car des touches font de la lumière et le logiciel me demande bien lpk 25. Après je n'arrive à faire sortir des sons du synthé.
merci
stellyann
Salut à tous,
Je me suis procurer le LPK25 il y a une semaine et j'ai buté au depart comme vous tous pour m'en servir sur mon logiciel "REASON 4".Mon seul probleme etait que reason ne le trouvait pas branché.J'ai selectionner le PRESET 4 et ajouter le clavier maitre "OTHER" parmi les choix proposés (vu que le mien n'apparaissait pas.Et j'ai pu l'utiliser ensuite!Le preset 4 se selectionne grace au logiciel fourni avec le lpk 25...
Je pense aux vues de vos problemes que je suis un heureux chanceux quant aux defauts d'usb...
Pour ma part j'ai installer les drivers puis brancher l'appareil et immediatemment tout a fonctionner (heuresement pour moi)...!
Je travail sur un Toshiba équipé de windows vista (2.1 ghz,dual core) sans carte son externe...
Bon courage a tous...
Ghostfader
Le cable d'origine n'est pas en cause, je l'utilise sans problemes.
Mon Hub Usb de studio est pourtant capricieux, mais j'ai un mpd18 et le lpk25 branchés dessus et ça fonctionne de la balle. Je vais pas tarder à mettre des tutoriels vidéos sur mon blog je vous mettrai les liens.
Les 2 Pc sur lesquels je l'ai installé ètaient sous xp et je n'ai mm pas eu à installer le cd sur mon laptop Vaio. Je viens d'installer vite fait le mpd18 sur un laptop sous vista et idem, pas besoin du cd (Je pense que ça posera pas pb avec le lpk)
Je vois pas quoi vous dire , mon Vaio ayant crashé la semaine passée, je vais passer sur Macbook pro d'ici peu, je tiendrai au jus les Macoides.
Carbonik
Salut
meme probleme pr moi j'ai acheter le lpk 25 hier , impossible de le faire marcher
j'ai installer sa sur mon pc portable et essayer sur 2 autres pc un fixe et un autre portable rien a faire
comment faire ? !
guiseppe
guillermo beatmaker
guiseppe
en fait, il faut aller dans "éditer", puis "préférences", puis selectionner la page "clavier et surfaces de controle" et normalement, on ovit apparaitre le LPK25.
bonne chance à vous.
à part ça, pour ce ceux qui ont réussi, vous ne trouvez pas que parfois le moment ou on appuie sur une note et le moment ou le son sort est décalé... c vraiment gênant pour reproduire un ryhtme précis. qu'est-ce que vous en pensez? vous avez trouvez une parade?
saxeric
Je viens d'acheter le LPK 25 pour le faire tourner sur mon pc portable sous vista 64.
Le souci est que lorsque je lance l'application LPK25 EDitor ,dans le cadre midi info ,le clavier ne s'y trouve pas.
Je n'ai que Microsoft synthesizer et Microsoft GS Wavetable Synth dans ce cadre
Lorsque je connecte le clavier au portable j'ai un message me demandant d'installer le pilote
Est ce que quelqu'un aurait une solution SVP ?
Merci d'avance
Eric
vadko
Ghostfader
Et ça fonctionne aussi sur mac... désolé les gars mais je sais pas quoi vous dire, à part que j'ai aucuns problemes (Xp2, Vista et Os X).
Marche à suivre pour les noobs (je dis ça parceque c'est du basique, désolé...):
1)Désinstallez le cd (le clavier est reconnu sans le cd), je vous conseille le soft ccleaner pour la désinstallation (il effacera les traces dans le registre de windows).
2)Re-bootez votre pc.
3)Branchez le clavier, laissez s'installer le driver automatiquement.
4)Faites vos vérifs d'usage:
Dans le panneau de config de windows>sons>matériel,vérifier si il apparait en tant que "périphérique audio/usb".
De meme vérifez dans l'onglet systeme>gestionnaire de périphériques.
A ce stade si le clavier apparait, vous n'avez plus qu'à lancer votre soft.
Allez dans les préférences midi de vos softs, le clavier doit apparaitre sous le nom "périphérique audio usb". Activez le et, au besoin, re-bootez le soft.
Je peux pas vous dire mieux.
Tenez moi au jus, si vous avez du mieux.
- < Liste des sujets
- Charte