Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2011 à 23:10:55Problème de "mappage" ou réglage MPK25+Logic Pro 9
Bonsoir,
Je suis débutant pour ce qui est de Logic et du Akai MPK25 et j'ai passé toute la journée à essayer de "mapper" ou du moins régler le clavier sur le logiciel....en vain. J'ai le son du clavier et des pads, mais les potentiomètres du clavier ne contrôlent pas ceux du logiciel, alors est-ce normal? De plus, la touche tap tempo ne clignote plus et la fonction note repeat me coupe le son des pads quand je l'enclanche, idem pour l'arpeggiator...
Moi j'ai un probléme je voudrais que mon mpk25 quand j'appuie sur une note que cette note soit transmis via MIDI sur ma korg sampler comprend pas j'ai sue faire des branchement plus compliqué et çà marche par contre là rien !!!!!