Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK25
Photos
1/491
Akai Professional MPK25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sujet de la discussion Impossible de faire la mise à jour 1.03 du firmware suite au raz du mpk25 besoin d'aide?
J'ai fais la connerie d'appuyer sur le bouton d'upgrade de Vyzex et donc comme la plupart
se retourver sans firmware qui était 2.00.
J'ai épluché les forum,etc,j'ai récup la version 1.03 mais absolument impossible de mettre à jour mon akai mpk25.

Pourtant j'ai tout essayer la seule chose que j'arrive à obtenir c'est receiving mais cela ne bouge pas que se soit sur le logiciel midi ox ou bome's send.

Que faire car aucune réponse concrète.

Merci de m'aider?

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 01:18:48 ]

2
Bon je me réponds à moi même j'ai réussi à choper la version 2.00 du firmware pour mon mpk25 et j'ai fais la maj sur un vista en virtuel avec virtual box est passé la maj 2.00 sur vyzex 1.00.

Car la 1.03 ne passe pas dessus sur mon mpk25 flambant neuf.

Ce fut long et pénible pour ceux qui aurait le même problème soit me contacter pour que je vous donne le fichier 2.00 du firmware ou vous l'avez directement sur ce lien:

https://www.mediafire.com/?wsw7ls0z497g7vi

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 00:18:06 ]

3
Bonjouur bopnjour ,jai le méme probléme , possible d'avoir le lens please ?
et ju'ai un autre probléme , je ne comprend pas comment affecter les pad du mpk25 via le drum rack de ableton,jai suivie les lecons et tout mais rien n'y fait je n'y arrive pas :(. je comprend pas , please un petit coup de main