Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2016 à 11:54:40MPK Mini et FL Studio 12
bonjour,
j'ai bien config ma mpk mini, elle répond correctement avec FL Studio 12. pourtant lorsque je clic par exemple sur FL KEYS et ensuite piano roll, effectivement j'entends le son de mes notes, mais elle ne "s'enregistre pas seul" sur le piano roll, c'est a dire qu'il faut que je clique moi même à la souris dessus. donc peut importe la force que je mets ou alors la durée ( au touché du piano akai) car au final il faut que je le place avec la souris.
comment config pour que ce que je joue avec le akai sorte directement comme tel sur FL 12
merci
Blascomusic
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 21/01/2016 à 12:02:25
N'ayant pas touché FL depuis un bon moment je ne sais pas si ça fonctionne comme cela également dessus mais pour que cela enregistre ce que tu joue il faut que tu REC ce que tu joue.
D'accord et ceci se fait par la akai ou via le logiciel ?
Merci de ta réponse .
0
Blascomusic
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 21/01/2016 à 13:58:09
tu dois lancer le REC sur FL et quand ça enregistre normalement en jouant ça devrait enregistrer... après c'est comme ça que ça fonctionne pour les autres programmes... comme je te dis, FL ça remonte à loin :D