Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miditech minicontrol 32 kill Akai mini

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 910 vues
  • 3 followers
1 Miditech minicontrol 32 kill Akai mini
Bonjour

il me semblait bon de prévenir les éventuels acheteurs de ce médiocre akai de se pencher sur le tout nouveau Miditech minicontrol 32 qui a moitié prix offre beaucoup,beaucoup plus..
Des pads de qualité,un toucher de clavier nettement supérieur ,des accès direct rapide , une programmationnn simple et limpide (cerise sur le gâteau lorsque vous ouvrez l'éditeur inutile de charger un vst ,il y a un son a vide de piano directement inclus qui vous permet ainsi de tester vos arpegios et autres paramètres) il peut jouer des accords, et plein d autre fonction .Il possède une entrée sustain également et est vraiment supérieur au akai Mini et de tres loin et ce a 58 euro neuf!!!


miditech minicontrol 32

http://miditech.de/en-282-minicontrol-32
2
Merci pour l'info. Tu veux parler du M-AUDIO AXIOM MINI AIR 32 ? J'avoue que les avis sont hyper partagé sur le akai.
3
je cherche aussi un petit clavier midi mais vu beaucoup d'avis différents, j'attends encore pour le moment, je pensais vraiment prendre l'akai mpk car on m'en avait dit du bien mais quand je lis ici sur af les avis, j'ai un peu peur, surtout pour la vélocité qui a l'air aléatoire, j'aimerais quand même une sensibilité acceptable car c'est beaucoup pour enregistrer dans ma mpc des mélodies ou nappes .. J'avais vu celui que tu parles aussi qui avait l'air intéressant (le maudioaxiom mini air 32) mais il parait qu'il bug beaucoup mais je ne peux le dire je ne le connais pas. Par contre où les avis ont l'air tous pareils et positif c'est sur l'arturai keystep 32) mais c'est pensé autrement et je suis pas sûr non plus, donc à suivre merci de vos avis ...
4
Bonjour

Je constate que je ne suis pas seul en mode hésitation. Effectivement, les avis divergent beaucoup sur les produits. Il est vrai que l’Akai semble séduisant de prime à bord, et le keystep très populaire!

A vouloir suivre tous les avis, on en arrive à oublier l’essentiel : tester (essayer) en boutique avant l’achat. Voilà le meilleur conseil que je retienne du forum.

x
Hors sujet :
Acheteriez vous une guitare sans l’essayer?


Pour ma part, je lorgne du côté du CME Xkey 37, mais le compromis entre un contrôleur plus complet et le Xkey est énorme...

Voilà toute l’essence du dilemme entre choisir un produit plutôt qu’un autre: le compromis = le piège commercial de la concurrence.

Ultimement, il n’y a pas de clavier maître idéal en dehors de ses besoins en matière de contrôle!