Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un problème ! URGENT

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai un problème ! URGENT
Il y a un peu moins d'un an, j'ai acheté le clavier MIDI Akai MPK Mini MK2, et jusque aujourd'hui, je n'ai pas réussi a le faire fonctionner. Je n'arrive même pas a télécharger le logiciel d'édition de ce dernier (Akai MPK midi editor) car quand je l'installe, le logiciel n'existe pas (j'ai que l'installer et le uninstaller). J'aimerai vraiment recevoir de l'aide car c'est très pénible. Merci d'avance :)
2
Bonjour bpt_singer , tu n'arrives pas à le faire fonctionner sur quel logiciel?
3
Bonjour bpt_singer,

Il semble difficile de vous aider alors que vous ne précisez
- ni si vous êtes sur mac ou sur Windows, ni la version de Windows ou de macOS,
- ni quelle version de MPK MIDI II Editor vous avez tenté d'installer (la version actuellement en ligne est 1.0.5),
- ni ce que vous faîtes pour l'installer ou le désinstaller.

Si j'imagine que vous êtes sous Windows 10, assurez-vous que vous utilisez un compte administrateur de Windows pour installer le logiciel.
4
Bonsoir,

Ne vous usez pas trop la santé : comme la plupart des questions signées "Urgent" avec un profil créé le jour même, il est fort probable que l'on n'entende plus jamais parler de ce brave bpt_singer...

On notera tout de même avec une certaine délectation la notion d'urgence à enfin faire fonctionner un matériel que l'on possède depuis presque un an ! :D: